Revue de la palette Sleek « Au naturel » + makeup

Yeux
– Too Faced – Base pour paupières « Shadow Insurance » – Voir
– Sleek – Palette « Au Naturel » 601 – Voir
– Urban Decay – Crayon 24/7 Glide On – Teinte Eldorado – Voir
– L’Oréal – Mascara « Volume million lashes » – Luminizer brown eyes – Voir

Teint/Lèvres
– Sephora – Blush me! – Teinte Framboise attraction – Voir
– Yves Saint Laurent – Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres – Teinte Rose vinyl n°15 – Voir

Pinceaux
– Real Techniques – Shading brush – Voir
– Sigma – Small angle E65 – Biseauté à poils assez souples – Voir
– Sigma – Medium angled shading E70 – Pose de la touche lumière – Voir

SleekAuNaturel

8 commentaires sur “Revue de la palette Sleek « Au naturel » + makeup

  1. Fée beauty dit :

    Hello,
    Je n’ai pas cette palette , mais j’ai eu l’occaz de la swatché à Sépho , et c’est clair, elle est très belle 🙂 , ton MU te va super bien , très sobre, j’adoore ! perso, j’arive jamais à faire des MU sobre, nude , à chaque fois, faut que j’en rajoute 😦
    Bonne soirée et bon week end !

    • Caroline dit :

      Merci Karine ! tu sais j’ai le même « problème » que toi j’ai toujours envie d’en rajouter, et finalement c’est le fait de faire des vidéos qui me pousse à explorer d’autres styles et comme je le dis dans la vidéo (qui date de début juillet), je confirme que depuis c’est une technique de makeup que j’utilise beaucoup plus régulièrement maintenant et que je trouve sublime 🙂

  2. Céline dit :

    Coucou, je ne possède pas celle-ci mais dans le même genre la « oh so special » et vraiment j’adore même si au début , j’ai été déçue de voir les fards si poudreux, à part ça , vraiment top , d’ailleurs je l’ai utilisé aujourd’hui et je suis ravie du résultat, ce ne sera pas ma dernière chez Sleek et la  » au naturel » me plait bien 🙂

    • Caroline dit :

      Oui c’est vrai qu’ils sont poudreux mais pas plus que les UD moi je trouve, par contre ils sont beaucoup moins chers. Vraiment cette palette je l’aime d’un amour éternel, pour le prix je la trouve top.

      • Céline dit :

        C’est clair que niveau prix, c’est imbattable par contre je les trouve vraiment plus poudreux que les UD , je m’en suis servie peu de fois finalement et j’ai carrément des gros creux déjà dans les pans, ou alors, c’est un soucis avec ma palette…

  3. HélèneSud dit :

    ahhhhh sleek…. ça fait des mois que je tourne autour…. et je crois que je vais vraiment me lancer et justement dans ma « wishlist » il y a celle là et 3 autres … merci pour ce MU !! j’aime bien aussi ce genre de maquillage
    bizzzzzzzzzzzzzzzz ♥

    PS / J’adore ton collier qui pourrait avoir été créé pour moi … ben vi « Vilaine » ça rime bien avec Hélène non ????? lol 😉

Laisser un commentaire

