La Naked2 – Tuto n°4 : oeil de chat sexy et fumé

Voici le tout dernier tuto avec la Naked2 d’Urban Decay : transformez vous en créature sexy aux yeux de biche 😉

Yeux
– Crayon jumbo blanc – Sans marque
– Urban Decay – Naked2 Palette – Fards YDK, Snakebite, Blackout, Busted, Bootycall, Foxy – Voir
– Arcancil – Crayon « Star liner waterproof » – Coloris 001 Noir – Voir
– Faux cils Ardell – Voir

Teint/Lèvres
– elf – Cream Blush – Teinte Temptress – Voir
– Make Up  For Ever – Crayon contour des lèvres – Teinte 49 (Nude froid) – Voir
– Bourjois – Mini gloss effet 3D

Pinceaux
– Real Techniques – Shading brush – Voir
– Sigma – Pencil E30 – Pinceau crayon – Voir
– MAC – Pinceau estompeur 217 – Voir
– Sigma – Medium angled shading E70 – Pose de la touche lumière – Voir
– Sigma – Small angle E65 – Biseauté à poils assez souples – Voir
– Real Techniques – Stippling brush – Pose du blush – Voir

Nake2/Tuto4

2 commentaires sur “La Naked2 – Tuto n°4 : oeil de chat sexy et fumé

  1. Fée beauty dit :

    Hello Caroline !!!
    J’aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé !!! bon, cette palette là, je l’ai ouffffff , d’ailleurs à cause de sépho qui m’a envoyé -20% bin , j’ai appelé pour réserver la VICE palette ! et craque ça c’est fait mdr ! et pis faut bien un coupable !!! remarque , je n’aurais pas eu les -20%, je ne me serai pas pris la palette !
    des kiss miss !!

Laisser un commentaire

