Revue : la palette Smoked d’Urban Decay

Il n’y a rien à faire, je ne trouve pas la date officielle de la sortie de cette palette en France mais elle est déjà disponible dans certains Sephora au prix de 43€, il suffit de la demander !

EDIT : En fait la palette est dispo depuis ce matin sur le site Sephora : Allez-y ! 🙂

3 commentaires sur “Revue : la palette Smoked d’Urban Decay

  1. Fée beauty dit :

    Coucou,
    la dernière palette ????? c’est plutot the vice non ??? car cette palette’smoked’ je l’ai depuis Début juillet 2012 , en tout cas j’adooore cette palette !

    • Fée beauty dit :

      Oups un bug sur le serveur ! j’ai eu un mail m’avertissant qu’il y avait un nouvel article , mais penses tu que j’aurai regardé la date de l’article ??? biensur que NON … (et pourtant je ne suis plus blonde mdr lol) toutes mes excuses ma tite Caroline 😉

      • Caroline dit :

        Tu es toute pardonnée voyons !
        J’ai fait partie d’un autre blog pendant plus d’un an et petit à petit je réalimente mon blog avec mes anciens articles, mais il y en a un paquet alors je fais ça au fur et à mesure. Et puis ça permet à celles qui ne me suivaient pas à l’époque de redécouvrir des vidéos 🙂
        Bise

Laisser un commentaire

