Makeup Totally green ! Ou presque…

Yeux

– Crayon jumbo blanc
– Makeup Geek – Color Expansion kit – Fards Shimmermint, Envy, Moondust – Voir
– Makeup Geek – Starter kit – Fard Shimma shimma – Voir
– Elizabeth Arden – Color intrigue eyeshadow – Teinte Gold 03
– Make Up  For Ever – Aqua Creamliner – Teinte 06 (Vert mat) – Voir
– L’Oréal – Mascara « Volume million lashes » – Luminizer brown eyes – Voir

Teint/Lèvres

– Benefit – Blush CORAlista – Voir
– Yves Saint Laurent – Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres – Teinte Corail aquatique n°7 – Voir

Pinceaux

– Sigma – Eye shading E55 – Pose du fard à paupières – Voir
– MAC – Pinceau estompeur 217 – Voir
– Sigma – Pencil E30 – Pinceau crayon – Voir
– Louise Young – Mini socket brush  LY13 – Voir
– Sigma – Medium angled shading E70 – Pose de la touche lumière – Voir
– Coastal Scents – Classic Angled Liner Natural – Pose de l’eye liner – Voir

4 commentaires sur “Makeup Totally green ! Ou presque…

  1. HélèneSud dit :

    Très joli cette « symphonie » en vert ! j’aime beaucoup !
    Je suis comme toi je suis épatée par la qualité des fards Makeup Geek dont je me suis procurée qqs nuances (;)) !!!
    ciao ciao

  2. Emeth Channel dit :

    Très joli maquillage. J’adore.

    Je te laisse mon blog si ça te tente d’y faire un saut 🙂 : http://entremakeupettalonshauts.blogspot.fr/

    Bises

Laisser un commentaire

