En avant première : La Vice Palette d’Urban Decay !

J’ai aujourd’hui la chance de vous présenter « The Vice Palette » dernière née chez Urban Decay !

Cette superbe palette, composée de 20 fards, dont la sortie officielle est prévue pour le 31 Octobre 2012, sera en vente au prix de 39€.

Mais pour les aficionados, elle est trouvable dans quelques Sephora si vous avez de la chance. Je vous explique tout dans la vidéo !

10 commentaires sur “En avant première : La Vice Palette d’Urban Decay !

  1. Ludivine beauté dit :

    Hannnnnnnn ma caro tu me scotches encore une fois, je te laisse un commentaire sous ce billet pour résumer tout l’ensemble, déjà le titre est super accrocheur, on a envie de voir ce qu’il se passe dès le titre « La poudre aux yeux » j’aurais pas dis mieux (tu sais j’ai fais commerce au lycée et ça jpeux dire que ça va marcher) les photos sont de bonnes qualités on voit bien les couleurs, les fondus, les détails et le montage est parfait!!! les descriptions j’aurais fais pareil par rubrique comme toi (teint, lèvres yeux!!) je crois que tout y est pour pouvoir le rendre publique hein non t’en penses quoi???????
    Depuis que je t’ai découverte je ne me lasse pas vraiment, continue, continue, continue ne lâche rien surtout!!! je t’embrasse fort et crois en toi ;)) des gros bisous ma belle et vivement le 5

    • Pfiou…
      Eh ben voilà j’ai la larme à l’oeil ! Merci Ludivine…
      Il y a de ça quelques mois je n’aurais jamais imaginé ouvrir mon propre blog et surtout que ça intéresse des gens de qualité tels que toi et nos copines communes.
      Tu sais toutes ces Youtubeuses qui s’épanchent en disant qu’elles ont fait des rencontres teeeellement formidables etc. avant ça me rendait nauséeuse et voilà que j’en suis une !
      J’ai une pensée pour Sandrine qui m’a ouvert l’accès au groupe FB que nous partageons, vous êtes une source de joie, de rigolades, de tentations et de réconfort parfois aussi.
      Et la manière dont vous m’aidez ces derniers temps me touche à un point…

      Merci, merci merci. Et merci pour ce com’, je n’aurais pas pu rêver mieux pour un tout premier commentaire.

      Des bises

  2. Fée beauty dit :

    Coucou ,
    Waouh la chance ! je suis une Fan de Urban Decay , j’ai ttes les palettes !!! suis accro mdr lol !!!! oula oula, j’ai déjà appelé le sépho et bin … il ne l’on pas 😦 pfffff
    En tout cas les couleurs sont superbent ♥♥
    Longue vie à ton merveilleux Blog 🙂

    • Caroline dit :

      Décidément tu me couvres de coms, je te remercie !
      Tu as vraiment TOUTES les palettes ??? Il y en a combien ?

      • Fée beauty dit :

        Coucou ! et bien je suis tombée sur ton blog , quand je faisais des recherches sur les Illusions de Chanel et je suis tombée sous le charme de tes articles …. hiiiii !!! une fan de plus !!!!
        Alors j’ai la naked 1 et la naked 2 , la palette anniversaire 15th , un fap mono , deux crayons liners . Il doit y avoir deux autres palettes qui me manque 😦 , je les recherche surtout en faisant du troc … ou en les achetant d’occaz… car cela reste un budget , dans ce monde ou l’argent se fait rare !!!! Mais regarde chez Séphora sur leur site , tu verras ……..

  3. Caroline dit :

    Oulà mais tu sais Il y a eu BEAUCOUP plus de palettes que ça 😉

  4. Madame Zinzin dit :

    Bon … Du coup j’ai acheté la palette sur Sepho.fr avec le bon de réduc 😉 — je la reçois lundi … — merci Caro pour tes conseils/bon plans/tutos …
    Lip Gloss Kisses

Laisser un commentaire

