Mes derniers achats chez Kiko

Aujourd’hui je vous fait partager mon dernier craquage chez Kiko, une très bonne marque de cosmétiques à des prix abordables !

– Soft Light Powder – Teinte 02 Light Beige – 11,90€ – Voir
– Full Coverage Concealer – Teinte 02 – 7,50€ – Voir
– Eyeshadow – Teinte 122 Mat Beaver Brown – 4,90€ – Voir
– Water Eyeshadow – Teinte 219 Flamingo Pink – 8,90€ – Voir
– Holographic Nail Lacquer n°400 Steel Grey – 4,90€ – Voir
– Nail Lacquer – Teinte 374 Pearly chocolate noir – 3,90€ – Voir
– Nail Lacquer – Teinte 317 Dark Antique Pink – 3,90€ – Voir
– Nail Lacquer – Teinte 319 Light Dove – 3,90€ – Voir
– Colour Kajal khol pencil – Teinte 113 Sangria – 4,20€ – Voir

11 commentaires sur “Mes derniers achats chez Kiko

  1. Céline alias SaintBarbie dit :

    Sympa le haul , qui « non non non, n’est pas une une revue »^^ , je vais chez Kiko la semaine prochaine , et j’ai déjà sur ma liste les water eye shadows et le full coverage, je voulais te demander si tu avais eu des échantillons ?

  2. Céline alias SaintBarbie dit :

    ok…. parceque la dernière fois , j’ai dépensais plus de 100 € et c’est seulement en rentrant chez moi que je me suis dis  » même pas un petit échantillon!! »

  3. Nathalie dit :

    Coucou,
    J’ai pris note du vernis 319 LIGHT DOVE, il est trop beau ! vite, vite la revue ! gros bisous

  4. Céline dit :

    Kikoo, J’ai finalement fait ma petite virée chez Kiko , j’ai acheté l’anti cernes , qui est une véritable révélation pour moi, j’étais déjà très contente de celui que j’avais , de chez Kiko également ( en stylo ) mais alors là! bonne couvrance, il ne marque pas les ridules et les zones de sécheresse qui est un un vrai soucis chez moi , bref je suis ravie, deux Water eyeshadows, je suis restée devant un bon moment car je trouvais toutes les couleurs magnifiques , j’ai finalement pris le 203 et 204 , deux couleurs très ressemblantes mais très belles , ils n’avaient plus le flamingo, tant pis, c’est pour la prochaine fois!, un RAL le 614 , que j’adore, c’est le genre de couleur que je n’ose jamais porté , car foncé, mais je me suis lancée et je ne regrette pas , de puis il tient toute la journée ! et pour finir un pinceau, le 202 , j’avais entendu que c’était un dupe du 239 de chez MAC , je ne peux pas comparer car je n’en ai pas^^ mais j’en suis très satisfaite , en somme je suis encore super contente de mes achats , comme toujours chez cette marque !

    • Caroline dit :

      Ah oui l’anticerne est vraiment pas mal du tout, même s’il est un peu trop jaune pour mes cernes bien bleus 🙂
      Pour le moment je n’ai pas encore été vraiment déçue par Kiko, c’est vraiment une bonne nouvelle qu’ils aient enfin ouvert les magasins et le site à la France 🙂

  5. Céline dit :

    Oui c’est clair, ils poussent comme des champignons et apparemment ça marche , car y’avait pas mal de rupture (malheureusement pour moi lol)

Laisser un commentaire

