Sur mes ongles : Dark Antique Pink de KIKO

Les vernis Kiko auront été une de mes belles découvertes de l’année. Forte de ma collection de 8 de ces merveilles, jamais aucun ne m’a déçue, à aucun moment.

J’aime leur texture, leur tenue honnête, leur pigmentation, leur facilité d’application et leur prix qui varie de 3,90€ pour les vernis standards à 4,90€ pour les vernis à effet. Le tout pour une contenance de 10 à 11ml. Que demander de plus ?

En ce moment même je porte donc le n°317 « Dark Antique Pink », un rose aux sous-tons violet assez marqués.

Dark Antique Pink 317 - Kiko

J’ai fait tout mon possible pour que le rendu soit fidèle mais je déplore une légère différence entre les photos et la réalité. Il est en fait un poil plus clair et plus « laiteux », ce qui, pour moi, fait toute son élégance.

En tout cas une couleur idéale pour passer gentiment de l’automne à l’hiver qui nous guette…

Dark Antique Pink 317 - Kiko

22 commentaires sur “Sur mes ongles : Dark Antique Pink de KIKO

  1. Très classe, ça te flatte les mains les plus pâles. Très joli 😉

  2. Clo dit :

    j’ai rééssaayé mais non toujours pas… Hélène, si tu le veux, je te le file lundi prochain…

  3. Ludivine beauté dit :

    perso jaimmmmmmmeeee le rendu super et de saison!!!! kiss ma Caro ❤ ❤

  4. Amandine dit :

    J aime ce blog !!!! Continue comme ca !!!!!
    Ce vernis est tres beau 🙂

  5. Ibtichou dit :

    Il est MAGNIFIQUE et tu as des ongles MAGNIFIQUES aussi ! 🙂

  6. Maman4bebes dit :

    Il fait parti des vernis KIKO, que j’aime bien mettre lorsque j’hésite entre plusieurs. Bon choix ;-))))

  7. Céline dit :

    très beau, j’adore le vernis , le soucis c’est que je suis archi nulle pour le poser, résultat : c’est moche et je le retire,de ce fait, j’ai pleins de vernis , surtout du kiko , qui dorment dans mes tiroirs …

    • Caroline dit :

      Pour « assurer la pose du vernis, quelques règles simples sont à observer :
      – Avoir des cuticules en bon état
      – poser des couches fines même s’il faut en mettre plusieurs
      – Ne jamais toucher les cuticules avec le vernis

      🙂

    • Caroline dit :

      Merci ! Et aussi pour ton aide sur Hellocoton, je n’y connais rien du tout ! Pour le moment je ne peux pas trop m’y pencher mais quand ce sera le cas je te solliciterai si j’ai des problèmes à comprendre certaines choses ! Encore merci 🙂

  8. Céline dit :

    je l’ai sorti de ma boite à vernis , je ne l’ai jamais porté! ^^

  9. Céline dit :

    il est très beau et je trouve tes photos assez fidèles, effectivement c’est une chouette couleur pour la saison

Laisser un commentaire

