The Vice Palette Urban Decay – Tuto n°1

Et dire que je n’avais pas l’intention de l’acheter cette palette… Heureusement qu’une fée me l’a offerte car plus je l’utilise, plus elle m’inspire !

Je vous propose aujourd’hui le premier tuto d’une petite série, un maquillage… un poil audacieux 😉

Vice Palette UD, Tuto 1

Yeux

– Crayon jumbo blanc
– Urban Decay – The Vice Palette, fards Noise, Freebird, Chaos, Laced et Anonymous
– Bobby Brown – « Long Wear Gel Eyeliner » – Teinte Black ink – Voir
– Make Up  For Ever – Mascara noir « Smoky Lash » – Coloris Extra Black – Voir

Teint/Lèvres

– Avril – Fard à joues Cuisse de Nymphe – Voir
– Make Up  For Ever – Palette 5 rouges à lèvres Harmonie Corail – Teinte 308 – Voir

Pinceaux

– Real Techniques – Shading brush – Voir
– Louise Young – Mini socket brush  LY13 – Voir
– MAC – Pinceau estompeur 217 – Voir
– Sigma – Medium angled shading E70 – Pose de la touche lumière – Voir
– Louise Young – Eyeliner LY25 – Voir

9 commentaires sur “The Vice Palette Urban Decay – Tuto n°1

  1. poodle11150 dit :

    Hello ! Contente d’apprécier un blog avec une approche professionnelle, pas trop girly, orthographié normalement, de belles photos, des explications simples, bref ça réconcilie avec la vie ! J’espère que la notoriété de la blogosphère ne te fera pas prendre la grosse tête. Je souhaite également que tu restes le plus neutre possible, et que tu ne te fasses pas « corrompre » par les attachés de presse ou autres marques qui cherchent à vendre absolument, même si le fait de recevoir des produits gratuitement reste très tentant ! Voilà c’est dit c’est fait ! Amitiés. Flo

  2. Madame Zinzin dit :

    Y m’la faut cette wonderful palette argh……

  3. J’adore! C’est magnifique!
    Et tes cheveux sont super beaux!! 🙂

  4. Bixounette dit :

    Salut !
    Ca fait un moment que je regarde ton blog et je me suis lancée ce matin à faire ce make-up… wonderful ! ca rend super bien !!! et sans voir ton tuto, je n’aurais jamais osé mélanger ces deux couleurs. Merci merci !!! 🙂

    Et surtout, tes explication sont super claires: je suis une newbie et j’ai réussi du premier coup.

Laisser un commentaire

