Ma semaine avec les Illusions d’Ombre de Chanel – 5 jours, 5 tutos !

Parlons luxe et volupté…
J’ai pu tester 2 Illusions d’Ombre de Chanel pendant une semaine grâce à une amie, en l’occurrence les teintes Fantasme (81) et Illusoire (83).

Fantasme et Illusoire

La collection comporte pour le moment 8 teintes disponibles chez Sephora au prix de 28,10€ – Voir
Mais mon petit doigt m’a dit qu’il se tramait des choses chez Chanel et que la famille pourrait bientôt s’agrandir…

Ma semaine avec les Illusions d'Ombre Chanel

Aujourd’hui je vous propose donc de revenir sur ma semaine en 5 tutos durant lesquels je vous explique également un peu ce que je pense de ces ombres.

11 commentaires sur “Ma semaine avec les Illusions d’Ombre de Chanel – 5 jours, 5 tutos !

  1. poodle11150 dit :

    Bonjour ! Argh la cb pas bien ! Apparemment certaines ombres de chez kiko (water eyeshadow) les coloris seraient des dupes de cette collection chanel et pour moins cher ! Bonne fin de journée. Flo

    • Caroline dit :

      Salut Flo,
      Alors moi j’ai une water eyeshadow et je l’adore, en revanche ça ne rend pas du tout la même chose que les illusions d’ombres, vraiment !

      • poodle11150 dit :

        !merki de ta réponse, mais fonction des couleurs chez kiko, la texture et la tenue seraient différentes (c’est ce que m’a dit une copine qui en a acheté plusieurs), info à vérifier évidemment, mais perso pas les moyens d’investir chez Chanel !

  2. Fée beauty dit :

    Bonjour ,
    alors le mois dernier je me suis fais plaisir , en m’offrant l’illusion de chanel le Mirifique , c’est une tuerie ! coté prix , c’est clair , que je ne pourrai pas avoir toute la gamme ….. sinon en ce moment , j’essaye de me faire la collection des colors tatto et aussi les dernier de l’oréal ….

  3. Céline dit :

    Coucou ! j’ai adoré le concept, un produit pour la semaine, je trouve que c’est une super idée et ça donne une idée de ce que le produit « a dans le ventre  » , ces ombres sont simplement magnifiques, j’adorerais me procurer « illusoire » seulement le prix est vraiment un frein… pense tu qu’on puisse les garder longtemps? ça doit sécher au bout d’un moment…

    • Caroline dit :

      Hello Céline,
      Oui j’avoue qu’au départ je n’ai pas réfléchi au concept j’ai juste utilisé ça toute la semaine puis le samedi je me suis dit « tiens » je vais montrer qu’on peut faire des trucs différents. Du coup je pense que je referai ce genre de trucs 🙂

      Pou la durée de vie, je suis quasi sûre que oui, puisque ce n’est pas un produit humide, c’est ça qui est top, c’est un fard « sec » 🙂

  4. Céline dit :

    ha ok! je pensais que c’était une texture mousse ou crème, du coup , je me laisserai peut être tenter! merci

Laisser un commentaire

