Sur mes ongles : Armed & Ready d’Essie, and friends.

J’ai beau faire de la résistance au niveau des yeux, quand vient l’automne, mes ongles se font plus neutres, question de lumière sûrement.

Je ressors donc mes vernis hivernaux mais tout de même, je m’amuse toujours !

Essie&Friends
Etape 1 : Pose du vernis Essie – Armed & Ready. Ici on ne le voit pas mais il a de superbes reflets mordorés.
Etape 2 : Petit nail stamping avec Konad et son vernis doré.
Etape 3 : Pose du Matt effect top coat – n° 600 de Gosh (sur la photo on a l’impression qu’il blanchit le vernis beaucoup plus qu’en réalité)

Essie&Friends
J’adore matifier mes vernis, mais avec le Gosh, le bout de mes ongles se remet à briller au bout de 24h… Un bon top coat mat à me conseiller peut être ?

Essie&Friends

22 commentaires sur “Sur mes ongles : Armed & Ready d’Essie, and friends.

  1. Elle-Oh-Die dit :

    J’suis fan de ce rendu !

  2. Céline dit :

    j’adoooore

  3. Arwenn Simon dit :

    moi qui créé des vernis ça me donne des idées 😀 très beaux rendu 😉 pour les top coat mat je n’ai jamais essayé le Gosh, je prends du ELF qui a un bon rendu mais moins que mes vernis mat lol 😀

  4. Laety dit :

    Le rendu est tres joli !

  5. Fée beauty dit :

    Hello ,
    Superbe ^^ , alors pour l’effet matt , il y a le boujeois , perso je ne l’ai pas encore essayé , et aussi Revlon . Mais je pense que si tu as le Gosh .. et que tu investi dans un autre … ça +ça .. égal …. bin tu aurais pu acheter le Chanel à la place des autres lol mdr … j’te dis ça , car à chaque fois, j’me fais avoir 😦
    Bizz

    • Caroline dit :

      Ben justement, demain je fais une virée entre Makeupaddicts, je crois que je vais investir dans le top coat Chanel et-pis-c’est-tout.
      Merci !!

      • Fée beauty dit :

        Coucou !!! ouhhh !!!!!!! trop hate de lire ton article sur le top coat Chanel !!!!!!! hihiii Fonceuuuu !!!Après tout , la vie est si courte !!!! il faut en profiter !!!!!!!!!!!!! gros bisous et bonne journée entre makeupaddicts ! (la chanceuuu , c’est formidable des journée comme celle là !!!!!!! entre beauty addict 🙂

  6. Madame Zinzin dit :

    L’effet et Sooooo Chic!
    Je n’ai pas encore testé les accessoires Konad, mais en revanche je suis complètement conquise par les vernis Essie….. Quelle tenue avec le top coat!!
    Biz

  7. Maman4bebes dit :

    Mais qu’est-ce que c’est jolie !!! A croire que je viens de sortir de ma grotte, mais comment ce fait il, que je n’ai pas de vernis GOSH…. va falloir y remédier Mdrrr… Et hop encore un truc à acheter 😉

  8. HélèneSud dit :

    Très original ! et j’aime bcp l’effet mat sur les vernis !
    je pense que je vais tenter ça sur du vernis noir : maintenant il me faut trouver le top mat (en dehors de Chanel car je suis vraiment déçue par la qualité des vernis cf Vertigo !!!)
    merci

  9. […] du « Armed & Ready » d’Essie dont je vous avais déjà parlé ici. Un kaki avec de magnifiques reflets […]

Laisser un commentaire

