The Vice Palette Urban Decay – Tuto n°2

Qu’est-ce qu’elle m’inspire cette palette ! Je ne me lasse pas de l’utiliser. Aujourd’hui un tuto d’apparence beaucoup plus sage que le dernier réalisé avec la Vice… MAIS, s’il est réalisé avec des tons neutres et doux, en y regardant d’un peu plus près on s’aperçoit qu’il a un petit côté original un tantinet graphique.

Allez, je vous laisse regarder !

Yeux

– Urban Decay – The Vice Palette, fards Laced, Anonymous, Echo Beach, Nevermind et Desperation
– Bobby Brown – « Long Wear Gel Eyeliner » – Teinte Sepia – Voir
– L’Oréal – Mascara « Volume million lashes » – Luminizer brown eyes – Voir

Teint/Lèvres

– Avril – Rouge à lèvres Rose Charme N°87 – Voir

Pinceaux

– Pinceau de la palette
– Louise Young – Mini socket brush  LY13 – Voir
– MAC – Pinceau estompeur 217 – Voir
– Sigma – Medium angled shading E70 – Pose de la touche lumière – Voir
– Louise Young – Eyeliner LY25 – Voir

Vice Palette UD, Tuto 1

23 commentaires sur “The Vice Palette Urban Decay – Tuto n°2

  1. Céline dit :

    c’est tout à fait le genre de MU que j’adore , c’est d’ailleurs pour cela que je te suis^^ , mais il me manque du « matos » pour le réaliser celui-ci , je n’ai toujours pas la Vice ( le echo beach est juste magnifique , il illumine le regard ) ni de pinceau crayon , ce sera chose réparée demain lors de ma virée shopping! merci pour le tuto 🙂

    • Caroline dit :

      Merci Céline, ça me fait très plaisir !
      Bon je sais qu’on est toutes pareilles et qu’on veut LA palette qu’on a vue dans telle vidéo mais en vrai on peut très bien remplacer les fards par ceux qu’on possède déjà même si ce ne sont pas tout à fait les mêmes teintes !

  2. elinanami dit :

    c’est celui que je préfère avec la vice pour le moment =)
    bon il faut dire que je suis très « nude » aussi !
    (non mais j’aime le bleu aussi hein, mais à moi ça me va pas huhu)

  3. Fée beauty dit :

    Hello !
    Arf…. je « salive » devant La palette lool !!!! non non, je dois être sérieuse lol !
    En tout cas , très beau MU , j’aime beaucoup …
    Bonne journée !!!!
    Biz !

  4. charléne dit :

    super makeup j’adore tu fait de très bô maquillage .
    super belle cette vice palette tros pressé d’avoir la mienne !
    biz

  5. Mais c’est quoi ce vernis de folie Caro ?! :O

  6. Le KIKO ! J’ai trouver ^^’

  7. Marionde dit :

    J’adore positivement ce tuto ! Je m’y colle demain, mais pas avec la Vice, que je n’ai pas. Je vais bien trouver de quoi faire.

  8. Nathalie dit :

    Coucou,
    Le genre de maquillage que je préfère, certes il m’arrive d’en faire des « chargés » des « très chargés » mais j’avoue que mes tons préférés sont les taupe, marron, nude etc…. donc le tien pour moi est sublime, j’adore ! gros bisous

  9. Amandine dit :

    Pffff !!!!! J’suis jalouse ! C’est trop beau !!!! Caro, jsuis fan !!!!!

  10. Céline dit :

    Coucou Caroline , aurait tu un pinceau crayon dispo chez sephora a me conseiller ? merci beaucoup 🙂

  11. Céline dit :

    bon, je vais acheter le sigma dans ce cas car je n’en trouve pas chez sepho , à part le MUF , merci!

  12. HélèneSud dit :

    Un maquillage tout en délicatesse : j’adore
    J’hésite je tergiverse devant cette palette en raison des fards très poudreux (et n’étant pas une pro…. ) mais j’avoue que (toi aussi) tu me pousses à craquer !! 😉
    merci pour cette vidéo !

    PS : une bien balade dominicale sur ton blog…. @ bientôt !

Laisser un commentaire

