Sur mes ongles : French chromatique avec Kiko

Eh oui encore Kiko mais je préfère vous prévenir tout de suite que c’est une marque dont je vais vous parler régulièrement !

J’ai donc associé pour cette french chromatique le 319 « Light Dove » en base et le 320 Beige Mauve sur le bout de l’ongle.

French Chromatique Kiko
J’aimerais dire que je fais ça à main levée mais je suis nulle à cet exercice, les stickers à French Manucure sont donc mes amis. Ce qui ne m’empêche pas de faire des bavures. Bravo !

French Chromatique Kiko

Nail art oui, mais nail art chic alors.

12 commentaires sur “Sur mes ongles : French chromatique avec Kiko

  1. Slippy dit :

    Wouahh ! J’adore cette french manucure !
    J’ai déjà essayer de trouver des combinaisons de vernis pour en faire mais c’est sans succès xD

  2. Nathalie dit :

    Coucou,
    Je trouve que c’est une très belle association et très classe è j’adore ! gros bisous

  3. Fée beauty dit :

    Bonjour Caroline ,
    J’aime bcp cette association de couleur ! tu as très bon goût 🙂 .
    Kikoo , j’aime beaucoup cette marque, mais je n’ai aucun produit de chez eux pour le moment 🙂
    Bonne fin d’après midi !
    Kiss Miss !

  4. Esbelta dit :

    Très jolie marque que Kiko et le 320 fait partie de mes préférés. Merci de l’idée pour l’utiliser en french 🙂

  5. Maman4bebes dit :

    Et voilà, je suis en mode déprime…. je peux même pas reproduire, mais ongles sont en mode guerre !!!! J’ai l’impression de vivre dans le pays du dédoublement. Faut que j’aille, à sépho, acheter le hérome, en espérant qu’il fonctionne,

Laisser un commentaire

