The Vice Palette Urban Decay – Tuto n°3

Suite à la demande de ma douce Hélène (à qui je ne peux rien refuser) je vous propose aujourd’hui un smocky tout doux, marron et doré. ViceTuto3 Oui je sais, je suis toute cernée, parfois l’anticerne ne suffit plus, ce qu’il faut c’est du sommeil. Que ça ne vous empêche pas de regarder tuto quand-même !

Yeux

– Maybelline – Color tattoo 24hr – Teinte 35-On and on Bronze – Voir
– Urban Decay – The Vice Palette – Fards Muse, Echo Beach, Black Market – Voir
– Bobby Brown – « Long Wear Gel Eyeliner » – Teinte Sepia – Voir
– Make Up  For Ever – Mascara noir « Smoky Lash » – Coloris Extra Black – Voir

Teint/Lèvres

– Kiko – Fard à joues effet soyeux – Teinte 103 Golden Peach – Voir
– NYX – Lipliner pencil – Teinte 810 Natural – Voir
– Urban Decay – Gloss Lip Junkie – Teinte Naked2 – Voir

Pinceaux

– Sigma – Eyeliner E05 – Voir
– Pinceau de la palette
– MAC – Pinceau estompeur 217 – Voir
– Louise Young – Mini socket brush  LY13 – Voir
– Sigma – Pencil E30 – Pinceau crayon – Voir
– Makeup Geek – Bent liner – Voir
– Sigma – Medium angled shading E70 – Pose de la touche lumière – Voir

ViceTuto3

17 commentaires sur “The Vice Palette Urban Decay – Tuto n°3

  1. Ludivine Beauté dit :

    Belle ma Caro c’est tout doux comme tu le dis et c’est très classe à la fois j’adhère!!!! bisous bisous

  2. Ludivine Beauté dit :

    Oh j’aime le nom que tu me donnes kiss you

  3. Hi hi, trop contente car c’est exactement ça dont j’avais envie! Tu es trop bonne avec moi ma promise, merci 😉

  4. Fée beauty dit :

    Hello,
    Alors maintenant que la vice est mienne (depuis aujourd’hui) je vais pouvoir m’éclater à mon tour 🙂 , ce MU est très beau, sobre et classe .
    biz

  5. Céline dit :

    Très beau MU , je n’ai toujours pas la vice car en rupture dans le sepho où je me suis rendue 😦 , le blush kiko , je l’ai et je l’adore, d’ailleurs je le porte pratiquement tous les jours depuis des semaines

  6. HélèneSud dit :

    vraiment très joli ce MU ! et les explications précises sans trop en faire ! tout ce que j’aime
    Merci beaucoup !
    bon en attendant mon « craquage » définitif pour cette palette… je vais tenter une « copie » avec ce que j’ai des mes tiroirs ! 😉
    bon dimanche !

  7. Emy dit :

    Très beau maquillage, j’ai la Vice Palette depuis bientôt 2 mois maintenant et je ne m’en lasse absolument pas! J’aime beaucoup l’association avec ce color Tattoo qui est mon préféré et que je pose en base presque tout le temps 😉

Laisser un commentaire

