Sur mes ongles : Bling bling mais pas trop.

Est-ce l’approche des fêtes qui me donne des envies de glitter ?

En tout cas j’ai eu envie de ressortir mon merveilleux vernis « Lucerne-tainly Look Marvellous » d’OPI qui accompagne mes hivers pour la 3ème et malheureusement dernière année consécutive j’en ai bien peur. C’est qu’il commence à s’empâter le petit père mais il a fièrement accompli sa mission et malgré notre longue cohabitation, je suis toujours étonnée par sa beauté.

Essie & OPI : Bling bling mais pas trop !

Seulement, j’avais aussi envie d’une manucure aux tons clairs. Je l’ai donc associé à un vernis Essie, le « Miss Matched », que j’ai posé en base (3 couches pour le rendre un peu plus opaque) avant d’opter pour un motif Konad assez Art déco.

Essie & OPI : Bling bling mais pas trop !

Je trouve le résultat festif tout en restant chic, tout ce que j’aime !

Et pour celles qui ne l’auraient pas vue, je vous remets la vidéo dans laquelle je vous explique comment acheter des vernis américains au tiers du prix auxquels ils sont vendus en France, plus de quoi se priver !

12 commentaires sur “Sur mes ongles : Bling bling mais pas trop.

  1. J’aime beaucoup c’est classe avec une pointe d’originalité. Très toi en fait. Bizzz

  2. Fée beauty dit :

    Bonjour !
    Un coté très chic, tout en étant discret , très subtile ! j’adore !
    Bonne journée !

  3. Céline dit :

    élégant avec une touche d’originalité , le top! j’adore, bravo

  4. Le résultat est vraiment très joli. J’aime ton choix de couleurs.

  5. Ludivine Beauté dit :

    Ah oui ça le fais carrément même je dirais c’est discret tout en étant chic et élégant et très bon choix d’association de couleurs!! des bisous la Caro 😉

  6. Céline dit :

    J’ai acheté ce matin , ce qui était sensé être un dupe du kit Konad sur la marché….heu, il vient de finir à la poubelle, je crois que je n’ai pas d’autres choix que de passer par ebay^^

Laisser un commentaire

