Une folle journée entre makeupaddicts

C’était donc le 5 novembre.
Nombre d’entre nous avaient au moins posé une journée de boulot, pris le train, bravé les transports en commun, changé de pays, envoyé balader maris et gamins pour qu’ENFIN nous puissions nous rencontrer et baguenauder en toute quiétude dans les dédales du Printemps et de Sephora.

Mais ce qui me restera de cette journée, ce sont les rencontres, avec toutes ces filles qui partagent mon quotidien virtuel et qui, ce jour là étaient présentes en chair et en os.

Je ne vais pas trop m’étaler par écrit, je l’ai déjà assez fait dans mon inteeeerminable vidéo, mais entre les produits achetés, le déroulement de la journée et les rencontres que j’ai faites, j’en avais des trucs à dire !

Je vous laisse donc avec la vidéo et les photos, les liens des blogs et/ou chaîne des filles présentes sont tout en bas de l’article 🙂

Et pour commencer, un des emblèmes du groupe : le cul-de-poule. Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais beaucoup de filles postant des makeups se sentent obligées d’adopter cette pose. A force d’en rire, nous aussi on a décidé de s’y mettre, et puis ça vous permet de situer un peu les personnes dont je parle dans la vidéo !

La photo de cul(s) !
Nadjet et MarionRencontreMuaLes lieux de perditionCaro et Mariam

Nadjet, Ibti, Clo et KakiLA rencontre avec Hélène, ma bulle de Champagne 🙂


Et enfin, pour terminer, une photo qui résume parfaitement cette folle journée !

Mariam et Ibti

Les blogueuses :
Kaki du blog « Ma vie discrète » – Voir son blog
Hélène du blog « Planète coquette » – Voir son blog
Marion du blog « Melle Blush » – Voir son blogVoir sa chaîne Youtube
Nadjet du blog – Voir son blogVoir sa chaîne Youtube

Les Youtubeuses : 
Ludivine – Voir sa chaîne
Cécilou – Voir sa chaîne
Clomakeupaddict – Voir sa chaîne
Peg – Voir sa chaîne

17 commentaires sur “Une folle journée entre makeupaddicts

  1. Ludivine Beauté dit :

    Quelle journée de dingue encore et toujours nostalgique ah quand la prochaine??????? ça me redonne envie tout cette folle ambiance entres nous toutes c’est la belle magie FBkienne et YTbesque rien à redire de plus pleins de bisous ma Caro ❤

  2. Ludivine Beauté dit :

    Je crois qu’on en est toute là!!!!!! lol tiens j’ai pensé à toi hier j’ai pas pu résister en allant faire mes courses hop 3 color infaillibles qualités de dingues pour ces ptis trucs de l’Oréal comme quoi ya du bon et du mauvais partout hein!!! pis tu me tentes aussi avec Arcancil jpense me faire un tite commande pourquoi pas du bleu gauloise par la même occasion 😉 bisous

  3. Clo dit :

    Qu’est-ce qu’elles sont belles tes photos !! Ca donne vraiment envie d’y retourner !! On renfloue les caisses et c’est reparti !

  4. Plumpy Trash dit :

    Bah, bah, bah, t’aimes pas quand je te parle tuning? Je comprends pas vraiment… Bon ben en tout cas, la journée avait l’air bien cool!

  5. Céline dit :

    Vous êtes toutes plus belles les unes que les autres! c’est sympa de nous faire partager votre journée entre MUA , je me rends compte que je connais pas mal d’entres vous , je passe s’en doute trop de temps sur Youtube! haha !
    ceci dit je ne regrette pas car depuis je sais ( à peu près ) me maquiller!^^ grâce à vos conseils et tuto alors je vous souhaite une belle continuation à toutes sur la toile 🙂

    Mention spécial pour le MU de ta vidéo, Caroline, qui est juste dément .

  6. HélèneSud dit :

    ohhhhhh comme c’est sympa !!! … j’ai reconnu au moins 2 blogeuses que je suis : Kaki et Marion !!!!
    allez les filles continuez … vous nous « inspirez » chacune dans vos styles très différents mais si complémentaires !
    merci d’avoir partagé un petit bout de cette réunion avec nous !

  7. Lila dit :

    Je rejoins complètement Cécile dans son com’ depuis que je suis et regarde de plus en plus de chaîne de maquillage, je m’améliore!!! Je deviens même accro à ses vidéos!!lol Merci à toi de nous faire partager tout ça : ) Et sur les photos vous êtes toutes magnifiques!!!!!
    Bisous!!!

Laisser un commentaire

