My precious : Le crayon Stash d’Urban Decay

Hormis le basique crayon noir qui sert à peu près à tout en maquillage, je vous présente aujourd’hui MON crayon préféré de tous les temps : le 24/7 Glide-on Eye Pencil dans la teinte Stash d’Urban Decay.

Stash UD
Comme toutes les blogueuses makeup de la planète je maudis l’arrivée de l’automne, pas à cause du froid non, mais à cause de la luminosité de merde que cette saison nous impose… Le rendu de la couleur n’est donc pas tout à fait exact même si on n’est pas loin, je dirais que, plutôt que marron, ce crayon est marron kaki (mais plus kaki que marron) et c’est ÇA qui fait toute sa beauté.

Stash UD
Mais il n’est pas que ça, il contient aussi des micro paillettes dorées très subtiles qui renvoient la lumière de manière délicieuse, il permet donc d’ombrer le ras-de-cil tout en gardant un côté lumineux.

Je le possédais déjà en version miniature mais je l’ai tellement utilisé que je l’ai racheté en grand format et quand on sait à quel point mon appart ressemble à une annexe de Sephora, on comprend que pour terminer un crayon, même petit format, il faut que je l’aime d’un amour fou.

Stash UD
Son côté clair-obscur fait également des merveilles dans la muqueuse, il intensifie le regard sans le durcir autant qu’un crayon noir mais, selon l’angle et la lumière, saura aussi l’illuminer.
Onctueux et gras, il se travaille très facilement et s’accroche à vous de toutes ses forces une fois sec. Et pour ne rien gâcher, il est magnifique porté seul sur toute la paupière en guise de fard ou encore en base.

Il a tout bon le Stash.

Stash UD

 

13 commentaires sur “My precious : Le crayon Stash d’Urban Decay

  1. Une fois n’est pas coutume, j’suis ben d’accord avec tiseute (patois deuch’nord), ce crayon est subtil, lumineux, longue tenue, parfait quoi! Et tes photos lui rendent bien hommage, bel article 😉

    • Caroline dit :

      Comment ça « une fois n’est pas coutume » ? Je sais qu’on a quelques désaccords mais quand même… 😥
      Sinon merci pour les photos, j’ai dû retoucher l’exposition et la couleur EN MASSE pour m’approcher de la couleur originale, une belle galère cette lumière bleue hivernale à la con !
      Gros bisous ma bulle

  2. 92100drine dit :

    Trop tard, ton article ne me donnera pas envie de l’acheter … j’ai déjà craqué à cause de toi à force de t’en entendre parler. Bon maintenant je vais dire grâce à toi car je l’ai reçu et testé hier et j’en suis ravie (surtout pour mes mu verts niarkniarkniark). Des bizoux

  3. Céline dit :

    il ressort super bien sur tes photos et ça donne envie d’acheter, moi qui me force à être en mode « no buy » avant Noël…. ^^

  4. Plumpy Trash dit :

    C’est pas celui que tu m’avais mis lors du MU Inferno? Si tu t’en souviens pas, je ne t’en voudrais pas :p

  5. Fée beauty dit :

    Hello ,
    Effectivement il est superbe !!!! Ton article est vraiment « envoutant » , j’vais le mettre sur ma wish liste de Noêl ^^
    Biz

  6. Madame Zinzin dit :

    moi, j’aime bien quand ça brrrriiiille !!

Laisser un commentaire

