Crise de cut crease

Oui je suis en crease ! Depuis quelques semaines l’envie me démange de faire un cut crease, et si j’en ai déjà filmé un la semaine dernière, vous ne le verrez point !
Non, il était à moitié foiré, j’ai pris le temps de faire les photo, les préparer, monter la vidéo et l’uploader sur Youtube et puis… quand je l’ai revisionnée je me suis dit « non, pas possible, je ne peux pas présenter ça et dire « faites comme moi ».

Je ne vais quand même pas vous montrer comment réaliser un makeup approximatif quand même ! (En tout cas pas délibérément parce que quand je regarde certaines de mes anciennes vidéos… Bref.)

Donc me revoici avec une nouvelle tentative qui ne me satisfait pas encore tout à fait mais qui, je crois, est présentable. Comme d’habitude, je n’ai pas pu m’arrêter à un cut crease tout bête, il fallait bien que j’essaye mon nouveau pinceau MAC 212 !

Voici donc mon makeup, réalisé avec la palette Curaçao de Sleek parce que Urban Decay ça suffit maintenant, parlons un peu d’autres (bonnes) choses.

Yeux

– MAC – Paint Pot – Teinte « Soft Ochre » – Voir
– Sleek – Palette « Curacao » 656 – Fards Martini, Expresso martini et Green martini  – Voir
– Urban Decay – Naked2 Palette – Fard Foxy – Voir
– Crayon jumbo blanc
– Makeup Geek – Gel liner – Teinte « Immortal » – Voir
– agnès b. – Crayon « Duo lumière des yeux »
– Make Up  For Ever – Mascara noir « Smoky Lash » – Coloris Extra Black – Voir

Teint/Lèvres

– MAC – Mineralize blush – Teinte Warmth of coral – Voir
– Make Up  For Ever – Crayon contour des lèvres – Teinte 44 (Rose froid) – Voir
– Catrice – Lip Appeal – Lipgloss – Teinte 050 « Naturally Pink »

Pinceaux

– Sigma – Eye shading E55 – Pose du fard à paupières – Voir
– Sigma – Medium angled shading E70 – Pose de la touche lumière – Voir
– Louise Young – Mini socket brush  LY13 – Voir
– MAC – Pinceau plat pour définir – n°212 – Voir
– MAC – Petit pinceau biseauté – n°266 – Voir
– MAC – Pinceau estompeur 217 – Voir

SleekCutCrease

14 commentaires sur “Crise de cut crease

  1. J’ai pas encore vu la vidéo mais rien que les photos, whoua, que c’est joli et rock’n’roll! Une question : ça a tenu toute la journée? Parce qu’un trait aussi fin sous la paupière, je ne lui donne pas 30 minutes sur moi pour vivre sa vie en filant partout…

  2. Céline dit :

    Je l’attendais cette vidéo! du vrai travail d’artiste, j’adore les cut crease et les make-up graphiques, j’ai fais des tentatives de cut crease dernièrement mais sans le bon matos , ça donne pas grand chose…. ou alors je ne suis définitivement pas douée pour le maquillage ce qui n’est pas à exclure! lol ^^

    Bon dimanche et merci pour le tuto bien détaillé

  3. Corinne dit :

    Bonjour, Tu es une ARTISTE!! En effet c’est très joli! On dirait un petit coussin de satin accroché à tes paupières, c’est ravissant et doux! Tes revues et tes tuto sont intéressants, merci!

  4. Fée beauty dit :

    Bonsoir ,
    Très joli Mu , je n’ai jamais essayé le cut crease , mais grace à ton tuto , très bien détaillé , je pense essayer cette semaine 🙂 , je pense me lacher sur la couleur !
    Bonne soirée 😉

  5. Nadjet dit :

    Tu es une artiste! Ça te donne un petit côté star égyptienne 😉

  6. Ludivine Beauté dit :

    C’est quand tu veux que tu nous refais une « crease »!!!!!! franchement tu te débrouilles super bien et tu a une dextérité que bcp d’autres n’ont pas!!!! j’ai regardé aussi ta vidéo mais un d’mes monstres ne m’a pas laissé le temps de laisser un commentaire pfiou saleté de gosses!!!lol donc j’en profites là j’adore ce que tu fais ma belle je suis derrière toi à 100% je te motive à recommencer des bises

Laisser un commentaire

