Ma découverte des produits Catrice et Essence

ENFIN !

Depuis le temps qu’on en parle un peu partout, j’ai finalement l’occasion de tester du makeup Catrice et des vernis Essence.

Pour le moment, même si je parle un peu de certains que j’ai déjà essayés, je vous présente juste ce qu’on m’a ramené des Pays Bas, il me faudra un peu de temps pour bien les tester et vous en faire une vraie revue.

Excited !

– Essence – Nail polish Class of 2013 – Teinte 02 « Schools out forever »
– Essence – Nail polish Class of 2013 – Teinte 01 « Blues of being cool »
– Essence – Nail polish – Teinte 123 « 1000 miles away »
– Essence – Nail polish – Teinte 130 « What’s my name? »
– Essence – Nail polish – Teinte 134 « Stuck on you »
– Catrice – Gabsolute EYE colour – Teinte 560 « I like to mauve it »
– Catrice – Prime and Fine – Smoothing refiner
– Catrice – Prime and Fine – Highlighting powder
– Catrice – Gel Eyeliner – Teinte 020 « It’s mambo Nr.2 »
– Catrice – Limited edition Cruise couture Gel Eyeliner – Teinte C01 « Nautica »
– Catrice – Jelly cheek tint
– Catrice – Lip Appeal – Lipgloss – Teinte 050 « Naturally Pink »

Essence&Catrice

9 commentaires sur “Ma découverte des produits Catrice et Essence

  1. Très belle revue, les liners Catrice et Essence sont de pures tueries, je les aime d’amour.

    Et si tu as l’occasion, essaie leurs rouges à lèvres, très confortables et longue tenue.

    Les blush aussi sont pas mal.

    J’aime ces marques pas chères et de qualité, ça change de ce qu’on trouve chez nous.

    Bisous ma belle.

  2. Ludivine Beauté dit :

    Joliiiiii!!!!! je te confirme que ces deux marques à prix raisonnables sont vraiment bien j’ai quelques produits essence et Catrice et franchement ça vaut certaines grandes marques!!! Comme le dit LN essaie aussi à l’occasion les blushs Catrice pigmentation, application, tenue rien à redire et les couleurs!!!!! même les quad FAP sont vraiment bien chuteux mais pas trop (enfin pas pire que certains FAP UD donc bon) tout àa pour dire adjugé vendu pour moi ces deux tites découvertes dommage pour nous qu’il faille transverser les frontières pour se les procurer quoi WTF!!!!! Des bisous ma beauté

  3. Céline dit :

    Merci pour cette revue, ces marques me font vraiment de l’oeil depuis que j’en entends parler…

  4. Fée beauty dit :

    Coucou ,
    Cela fait un moment , que j’entends parler de ces marques 🙂 , peut être qu’un jour je les testerai ! merci pour cette présentation !
    biz

  5. […] vous ai déjà parlé ici de ma découverte des produits Catrice et Essence et je m’emploie donc à tester tous les […]

Laisser un commentaire

