Makeup Sweet Silver avec Color Infaillible de L’Oréal

Allez ! Pour changer un petit makeup tout simple avec mon tout premier Color Infaillible. Comme tout le monde j’en ai énormément entendu parlé sans pourtant jamais en acheter.

Mais voilà qui est réparé grâce à Hélène (courez voir son blog !), ma petite bulle de Champagne, qui m’a donc initiée à ces fards d’une texture surprenante au départ, avec un fini entre la crème et la poudre et qui surfent sur la paupière avec une facilité déconcertante !

Yeux

– MAC – Paint Pot – Teinte « Soft Ochre » – Voir
– MAC – Fard irisé neutre – Teinte Shroom – Voir
– L’Oréal – Color infailible – Teinte 15 « Flashback Silver » – Voir
– Makeup Geek – Fard à paupières – Voir
– Makeup Geek – Gel liner – Teinte « Twinkle » – Voir
– Make Up  For Ever – Mascara noir « Smoky Lash » – Coloris Extra Black – Voir

Teint/Lèvres

– Yves Saint Laurent – Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres – Teinte Mauve pigmenté n°4 – Voir

Pinceaux

– Sigma – Medium angled shading E70 – Pose de la touche lumière – Voir
– Sigma – Eye shading E55 – Pose du fard à paupières – Voir
– Sigma – Tapered blending E40 – Voir
– MAC – Petit pinceau biseauté – n°266 – Voir
– Louise Young – Tapered Shadow Brush LY38A – Voir
Sweet Silver

8 commentaires sur “Makeup Sweet Silver avec Color Infaillible de L’Oréal

  1. plumpytrash dit :

    Rhaaa trop bien ton truc sur la virgule de l’eye-liner! Sa ka révélaïchonne!

    En tout cas, c’est un MU très bien pour un entretien d’embauche, je le retiens dans un coin de ma tête 😉

  2. Fée beauty dit :

    Coucou !
    Bon là j’avoue , mon infaillible doit avoir un sérieux soucis !! il ne s’étale pas comme le tient ptdr loool !!!!!!!!! il est un peu plus sec , mais j’pense savoir pourquoi !!!!!!!!
    Donc je vais me réconcilier et aller m’en acheter un autre ! et toc mdr !
    En tout cas , ce MU est superbe ! et faut que je te dise : j’adore visionner tes vidéos ! c’est un pur moment de détente pour moi (après une longue journée de boulot ^^) et tu as tjs de bons conseil !
    biz et bon week end 🙂

    • Caroline dit :

      Plus sec ? Mais c’est un produit sec, c’est normal 🙂 J’espère que tu auras plus de chances avec le prochain alors !
      Merci Karine, ton petit mot me fait super plaisir en tous cas.

  3. Céline dit :

    Très joli!

Laisser un commentaire

