Un concours pour fêter le blog !

Il n’est pas rare, quand je tombe sur de bonnes affaires, que j’investisse dans un ou deux articles de plus pour vous les faire gagner lors de concours.

Alors que certaines mettent ça sous la bannière respectable d’un acte tout à fait désintéressé, de mon côté je m’esclaffe… Evidemment que c’est un plaisir de faire plaisir à quelqu’un en lui faisant remporter des « p’tites naffaires » mais enfin, c’est également un moyen de se faire connaître ! Et je ne saurais prétendre le contraire.

D’autant que je ne vois là rien de répréhensible ! Animer un blog et une chaîne est un travail très chronophage, un investissement personnel important si on veut proposer un contenu un tant soit peu qualitatif et on aura beau dire, même si c’est un grand plaisir (je suis pas maso non plus), c’est encore mieux quand on est lu/vu.

Et depuis 3 ans que je blogue et un an que je Youtube, j’ai bien compris que ce qui amenait de l’audience, c’était les concours, et ce qui fait rester l’audience, c’est la qualité. Alors si je peux amener de l’audience à ma qualité, j’vais pas m’gêner. Sans tomber non plus dans le travers de devenir une blogueuse/Youtubeuse à concours, je ne vous ferai jamais ça (ou si j’essaye, remettez-moi dans le droit chemin).

Tout ça pour dire que TADAAAAM ! J’ai réussi à mettre la main sur des produits Make Up For Ever et Arcancil totalement dans la tendance de cet hiver (et de beaucoup d’hivers en fait) et je vais donc vous en faire profiter pour fêter l’ouverture de mon blog 🙂

Je vous laisse avec la vidéo, les photos, et on se retrouve plus bas pour les conditions de participation.

Le lot :

– Arcancil – Trio de fards à paupières Cabaret n°006 (Prune théâtral)

Lot concours blog
Lot concours blog
– Make Up For Ever – Crayon pour les yeux n°52

Lot concours blog
Lot concours blog
Make Up For Ever – Palette de 5 Rouges à lèvres n°9 (Harmonie Framboise)

Lot concours blog
Lot concours blog
Lot concours blog

Conditions de participation :

1. Etre abonné à ma chaîne Youtube : Clic
2. Laisser un commentaire sous la vidéo (un seul pour toute la durée du concours) : Clic
3. Aimer la page Facebook du blog : Clic

– Le concours est ouvert du dimanche 25/11 au jeudi 06/12 à 23h59 et des brouettes.
– Le concours est ouvert à la France Métropolitaine et aux DOM TOM
– Le tirage au sort sera fait via le site Random le 07/12.
– Le résultat annoncé durant le week end qui suivra sur le blog, Facebook et Youtube.
– En l’absence de manifestation du ou de la gagnante sous 72h, je procéderai à un nouveau tirage au sort.
– Et si je ne fais pas trop ma feignasse vous aurez le colis pour Noël !

Alors il est comment le concours ? (Attention référence top culturelle au Petit Journal !)

43 commentaires sur “Un concours pour fêter le blog !

  1. Cam Avola dit :

    Il est comment? Et ben « Très bien »… De quoi se faire un beau petit MU!
    Merci beaucoup d’avoir pensé à nous. 😉

  2. Bixounette dit :

    Mon premier abonnement youtube 🙂

  3. Céline dit :

    Merci beaucoup pour ce très joli concours, auquel je participe ! ( bah oui, pas folle, la guêpe!^^ )

  4. Céline dit :

    Oui je viens de le faire! ^^

  5. maman4bébés dit :

    Et bien il est au top ma Caro ton concours !!! Longue vie à ta chaîne et ton blog !!!
    Pleins de bises

  6. Aurély-Madelen dit :

    J’aime trop tes vidéos et surtout tes tutos make up 😀
    J’aimerai simplement que tu fasses des trucs un peu plus pour les archi débutants lol car parfois je n’arrive pas à suivre et puis je ne suis pas vraiment très équipée :/
    Bisous !! Ton ex collègue (lol)

  7. CSoyeux dit :

    Merci j’espère que tu vas avoir pleins de nouvelles abonnées!!!!! A tout à l’heure sur facebook! Bon dimanche.

  8. Alexandra dit :

    Top de top 🙂 d’habitude je ne participe à aucun concours, mais comme je vous suits depuis l’avant « blog » et sur votre chaîne, je veux bien essayer 🙂 à chaque fois que je suis vos conseils, j’en ressors jamais déçue 🙂

    • Caroline dit :

      Alors là Alexandra vous me comblez, je suis plus que ravie ! Veillez à bien laisser un com sous la vidéo et « liker » la page Fb pour valider votre participation !
      Et bonne chance 🙂

  9. heuguette dit :

    je ne sais pas comment on mime le clairon joyeux !!! tu tu tu tut tut !!! 😉 😛
    moi n’aimer les concours et n’aimer aussi la fête !!!!!! big up Caro ! 🙂

  10. Ghis dit :

    Je répondrai comme au petit journal : il est comment ce concours ? « Il est trop distingué  »
    Merci et Bon Dimanche

  11. charléne dit :

    coucou caroline

    encore merci pour se concours j’ai partagé ta vidéo sur ma page facebook avec un ptit mots !
    j’adore vraiment ce que tu fait tu fait de jolie makeup sa m’inspire ! 🙂

    bon dimanche

    bisous

  12. Il est super ton concours, encore merci

  13. Fée beauty dit :

    Hello ,
    Très joli concours , avec de beaux produits !!!
    Bonne chance à toutes les participantes 🙂

  14. SylvieLou dit :

    Coucou Caroline, j’ai une petite question pour le concours, je n’ai pas de facebook (oui je sais c’est rare), puisse je participer à ton concours ? Si non, c’est pas grave. Je continuerais à te suivre car j’adore tes vidéos… ton avis sincère, tes tutos et tes conseils. Bisous

  15. Lila dit :

    Il est bien ce concours!!!! D’ailleurs j’ai laissé mon p’tit com ; )
    Les produits sont plutôt sympa (surtout la palette de ral)
    Longue vie à ton blog
    Bisous

  16. Ludivine Beauté dit :

    Joli concours et merci d’avance à toi pour ces lots qui montre encore une fois toute ta générosité, je savais qu’en étant ta cop’s je ne serais pas déçue, là encore une fois tu me le prouves!!!! des bisous ma Caro et bonne chance à toutessssss

  17. biagini christine (christine mantic) dit :

    Ben il est top moumoutte ce concours ! et pour les lots, tu ne fais pas semblant, wouaouw !

  18. sandra dit :

    Nouvelle arrivée …. je fouine je fouine et trouve plein d’idées sympas 😉 Merci M’dame Caroline ;-)))
    (en même temps ça me laisse l’occasion de participer à votre concours ^^)

    • Caroline dit :

      Alors déjà on va se tutoyer.
      Et merci pour ton commentaire très sympa, n’hésite pas à demander ce dont tu as envie, dans la mesure du possible, j’essaye d’y répondre ! Et bonne chance pour le concours 🙂

  19. Marianne Ternois dit :

    Ça c’est une bonne idée !:)

Laisser un commentaire

