TAG : Moi en 30 questions

Une fois n’est pas coutume, voici un tag. C’est vrai que j’en fais peu car j’ai du mal à trouver ça intéressant la plupart du temps.

Pourquoi celui-ci ? Pour 2 raisons :

– C’est la première fois qu’on me taggue? Et pour ça je remercie niniebeauty06
– J’ai pris plaisir à le regarder

La seule chose que je regrette cependant est son titre un peu too much. Mais après tout c’est de ça qu’il s’agit hein…

Du coup moi aussi je vais tagguer en masse ! Allez les filles, ça fait toujours une petite vidéo pas trop longue à préparer 😉 :

Clo
Ludivine
Nadjet
Cécilou

Les questions :

1) La (ou les) chose(s) sans laquelle (lesquelles) vous ne pouvez pas quitter votre maison ?
2) Est-ce-que tu souhaites te marier ou jour ou pas ?
3) Est-ce-que tu te mets facilement en colère ?
4) As-tu une phobie ?
5) As-tu déjà failli mourir ?
6) Aimes-tu l’alcool ?
7) Es-tu plutôt soirée entre amis ou boîte ?
8) Où es-tu sorti(e) pour la dernière fois ?
9) Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres ?
10) Décris ta ou tes meilleur(e)s) ami(e)s.
11) Quel est ton style de musique ?
12) Si tu devais prendre une résolution, ce serait laquelle ?
13) Tu mesures quelle taille ?
14) As-tu des animaux de compagnie ? Quoi ? Leur nom ?
15) Ton meilleur moment ?
16) As-tu déjà eu le béguin pour un professeur ?
17) As-tu confiance en toi ?
18) A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois ?
19) As-tu des regrets ?
20) Quel est ton principal trait de caractère ?
21) As-tu un objet fétiche ?
22) Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes ?
23) Quel est ton type de nourriture préféré ?
24) Quel pays rêves-tu de visiter ?
25) Quel est ton magasin préféré ?
26) Est-ce-que tu utilises une fourchette pour manger tes frites ?
27) Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?
28) Quel est le dernier achat que tu as fait ?
29) Quels sont tes loisirs ?
30) Où t’imagines-tu dans 5 ans ?

12 commentaires sur “TAG : Moi en 30 questions

  1. Céline dit :

    Merci Caroline , d’avoir fait ce tag, qui permet de mieux te connaitre, car tu as cette particularité , de justement ne pas raconter ta « life » ( ça change de certaines youtubeuse…^^) , chose que j’apprécie , entre autres, sur ta chaîne 😀 mais une fois n’est pas coutume, et ce tag est sympa je trouve!

  2. Fée beauty dit :

    Bonjour Caroline 😉
    C’est la 1ère fois que je regarde un TAG en vidéo (j’avoue détester ce concepte) et bien je l’avoue , j’ai bcp apprécié regarder ta vidéo . Merci de nous avoir fait découvrir ‘un peu de toi’ 😉
    Ps: Ton ral te fait une bouche très glamour et il te va à ravir 🙂
    Bonne journée !

    • Caroline dit :

      Mon RAL est un vernis YSL POUR CHANGER !
      J’ai tourné le tuto de ce makeup mais j’ai quelques vidéos à diffuser avant…
      Je suis ravie d’avoir été ton baptême de TAG 🙂

    • Caroline dit :

      Salut ma Clo 🙂
      Oui c’est vrai que c’est marrant, mais tu m’as fait un tel teaser que j’ai cru qu’il y en aurait plus du coup ! En tout cas l’Islande c’est clair que c’est une drôle de coïncidence, peu de gens citent ce pays je pense !

      Gros bisous, et tout ça confirme pourquoi je t’aime tant ❤

  3. 92100drine dit :

    Quand j’entends la question « quel pays rêves-tu de visiter » je pense immédiatement à l’Islande et c’est la première fois que j’entends quelqu’un qui rêve d’y aller aussi. Sinon comme toi je ne suis pas très tags et je ne regarde que ceux des YTeuses dont je me sens proche et dont les réponses m’intéressent. Des bisous

  4. Ludivine Beauté dit :

    Merci de m’avoir taggué ma poupette, j’essaierais de faire ça au plus vite 30 questions vache si je raconte ma vie y’en a pour 1/2 heure encore facile!!lol des bisous ma Caro<3

  5. HélèneSud dit :

    Sympa … et instructif… tant de points communs (sauf l’Islande 😉 ) c’est drôle non ??? !
    en tout cas merci de t’être prêtée au jeu car 30 questions (dont certaines bof bof) ce n’était pas évident !
    bonne soirée et à bientôt !! ♥

Laisser un commentaire

