Sur mes ongles : What’s my name d’Essence

Je vous ai déjà parlé ici de ma découverte des produits Catrice et Essence et je m’emploie donc à tester tous les vernis que l’on ma ramenés.

What's my name - Essence

Aujourd’hui ce sera « What’s my name », un très joli Taupe aux sous tons violets/roses.

What's my name - Essence
Je l’ai gardé une semaine entière avec un top coat et sa tenue est tout à fait honnête, une jolie découverte que ces vernis Essence !

What's my name - Essence
What's my name - Essence

16 commentaires sur “Sur mes ongles : What’s my name d’Essence

  1. Ah, j’aime beaucoup ces teintes hyper chic. Si en plus on peut le garder une semaine et qu’il ne coûte pas un bras, je dis « oui » tout de suite! Sauf que je ne trouve pas d’Essence par chez moi. Chier. Bonne et heureuse journée ma patate douce ❤

  2. Vanessa dit :

    Pfff trop injuste, chez moi y a rien qui tienne une semaine, même les Essie 😥
    Ceci dit ta manucure est trop belle, et ce vernis me plait beaucoup 😉
    Bisous

    • Caroline dit :

      2 bonnes couches de top coat, des gants pour faire la vaisselle, et ça tiendra la semaine !
      Bienvenue Vanessa 🙂

      • Vanessa dit :

        Ben je les mets les gants pour faire la vaisselle ! Pas folle la guêpe ! 😉
        Par contre les 2 couches de top coat j’ai jamais essayé, ça commence à faire pas mal de couches tout ça !
        A suivre merci !

        • Caroline dit :

          Je te l’accorde mais on est beauty addict ou pas ?? 😉
          Moi je mets la seconde couche de top coat le lendemain quand c’est déjà bien sec comme ça ça met pas des plombes à sécher

  3. Fée beauty dit :

    hello ,
    Cette couleur est superbe !!!!! je commence à aimer Essence 🙂

  4. Céline dit :

    très chic…

  5. Slippy dit :

    Wouah super beau ce vernis ! J’adore *_*

  6. HélèneSud dit :

    Pas vraiment fan de la couleur (désolée mais tout ce qui tourne autour de parme, violet et famille… me fait fuir !! 😦 …. mais par contre très tentée par le fait d’essayer de trouver un vernis et le tester !!!
    merci !!
    bonne soirée

  7. marion dit :

    tres joli vernis et tu as des supers ongles !!

Laisser un commentaire

