No makeup makeup – Le teint

Gros défi que je me suis lancé là, car pour moi, s’il est bien une chose complexe dans le makeup, c’est faire croire que l’on n’en n’a pas !

A tel point qu’il m’aura fallu 3 ans de pratique intensive pour enfin oser relever le challenge, j’espère avoir été à la hauteur, dites-moi ce que vous en pensez et ne soyez pas avares de conseils si vous en avez 🙂

Le teint :

– Estée Lauder – Serum Idealist – Voir
– Laura Mercier – Tinted moisturizer spf 20 Oil free – Voir
– Laura Mercier – Oil free Suprême Foundation – Teinte Sunny beige – Voir
– Kiko – Full Coverage Concealer – Teinte 02 – Voir
– MAC – Powder blush – Teinte Harmony – Voir
– Make Up  For Ever – Blush crème HD – Teinte Fuchsia – Voir
– MAC – Paint Pot – Teinte « Soft Ochre » – Voir
– Laura Mercier – Secret brightening powder – Teinte 01 – Voir
– Kiko – Soft Light Powder – Teinte 02 Light Beige – Voir

Les pinceaux :

– Sigma – Flat top synthetic kabuki F80 – Voir
– Real Techniques – Deluxe crease brush – Voir
– Real Techniques – Detailer Brush – Voir
– Real Techniques – Contour Brush – Voir
– Real Techniques – Setting brush – Voir
– Real Techniques – Powder brush – Voir

No makeup look - le teint

13 commentaires sur “No makeup makeup – Le teint

  1. Ludivine Beauté dit :

    Ah ouiiii là pour le coup c’est toi au naturel mais en mieux et l’effet no makeup makeup est carrément relevé!!!! bravo ma Caro ❤

  2. Céline dit :

    une vidéo sur le teint , ouiiiii !!^^ , je trouve le résultat super joli et naturel, défi archi réussi , perso, j’ai commencé à me maquiller le teint il y a seulement quelques mois, oui , avant je me maquillais que les yeux ( quand j’y repense… ) et j’ai surtout beaucoup de boulot, un début de couperose ( merci maman…), des taches de pigmentation , pores dilatés dû à ma peau grasse…mais je suis encore novice et n’ose pas les FDT trop couvrant ou acheter des produits hors de prix ( même si c’est pas l’envie qui me manque^^) j’ai envie de me renseigner un maximum alors les vidéos sur le teint j’aime beaucoup, . les petites astuces, etc et en attendant, je me contente d’une bb cream et d’un anti-cernes^^

  3. Fée beauty dit :

    Coucou Caroline 🙂
    Mon rêve devient réalité 😉 lol , enfin une vidéo que j’ai bcp aimé à visionner ! Pourquoi????? car c’est toi au naturel et pas de retouche ou trucage derrière !!!!(contrairement à d’autres vidéos sur youtube) donc le rendu est VRAI ! je te félicite , car ton défi est haut la main relevé !!!!!!!! (j’ai pris quelques notes sur des produits que j’aime bien 🙂 )
    à bientôt !

  4. Corinne dit :

    Bonsoir, vidéo convaincue et convaincante, tu fais ça comme une pro ou presque! Je partage ton avis quant au teint dont on accepte quelques imperfections : je préfère travailler en légèreté et laisser transparaître les défauts inhérents à notre humaine condition! Il serait très intéressant de te voir faire une revue anti-cernes. Ton avis serait le bienvenu, et puis tant qu’on y est, une revue sur l’application aussi…. Merci, à bientôt
    Corinne

    • Caroline dit :

      Bonsoir Corinne !
      Merci pour tes encouragements 🙂
      Pour la revue anticerne je ne pense pas pouvoir le faire, je n’en n’ai eu que 2 depuis que je commence à vraiment me maquiller et le second que j’ai est le Studio Finish Concealer de MAC qui est tout à fait ressemblant au Kiko alors pas de quoi faire une revue…

      Pour l’application, je vais réfléchir, ça demande pas mal de travail préparatoire je pense car si je sais camoufler mes cernes, il en existe beaucoup d’autres types. Mais c’est une idée intéressante oui !

  5. […] Suite et fin de ce tuto dont la première partie (le teint) est dispo ici. […]

Laisser un commentaire

