Sur mes ongles : Steel Grey de Kiko

Si j’ai eu une relation un peu compliquée avec ce vernis au départ, la balance penche définitivement de son côté à ce petit vernis Kiko de la collection « Holographic ».


Quand je l’ai vu dans le magasin, quand j’ai admiré ses reflets je me suis dit « Waouh »… Je veux que mes ongles soient comme ça ! Et pour 4,90€, je n’ai pas hésité longtemps.
Puis je l’ai essayé chez moi et là : déception.
Pourtant je le sais que dans le flacon l’ivresse est toujours plus belle, mais là, il était gris, métallisé mais juste gris. Je l’ai gardé 2 jours sans trop y faire attention puis je l’ai enlevé pour mettre autre chose.


Mais ça me turlupinait… D’autant que j’avais vu des photos on ze web qui illustraient toute la magnificence de ses reflets. Ni une ni deux, je retente ma chance un soir et là… Oh beauté ! Ben oui il faisait tellement gris la première fois que je l’avais mis que les reflets étaient restés bien au chaud sous le top coat, alors que là sous la lumière jaune de mon salon…
Je vous laisse juger par vous même, juste un peu de luminosité et hop ! Le come back de la magnificence 🙂


Le seul point négatif : Port de top coat O-BLI-GA-TOIRE. Sans quoi vous aurez le bout de l’ongle tout blanc au bout de quelques heures mais finalement ce n’est pas très contraignant puisque vous mettez TOUTES un top coat TOUT LE TEMPS. Hein ?

4 commentaires sur “Sur mes ongles : Steel Grey de Kiko

  1. Ghis dit :

    Très beau en effet les reflets. Mais n’est il pas trop difficile à enlever à causes des paillettes?
    Bon dimanche
    Biz

  2. Céline dit :

    Pour les fêtes de fin d’année , il est très sympa !

    Je suis passée chez Kiko vendredi dernier…et j’ai résisté , je suis ressortie sans rien ….victoire! ^^

Laisser un commentaire

