Tuto de fêtes n°1 : Rock !

Premier tuto d’une série pour les fêtes de fin d’année, celui-ci sera Rock n’ Roll ! Yeah !

Si je concède volontiers que ce type de makeup n’est pas ce qui met le mieux en valeur ma forme d’oeil, il s’agissait avant tout d’un défi et d’une interprétation de la merveille que j’ai vue sur le blog « Tête de thon ».


Quand je vois ses photos je comprends que j’aurais dû faire rebiquer un peu plus ma virgule mais je me suis lancée sans « copier » vraiment, j’ai vu la photo, j’ai kiffé, et je l’ai refermée. 2 jours plus tard, je n’ai pas pu m’empêcher de tenter ma version. Moins réussie mais après tout c’est ce que j’aime dans le maquillage, remettre cent fois sur le métier… Du coup ma version à moi a un côté un peu plus rock qui pourrait plaire à certaines !

Yeux

– MAC – Paint Pot – Teinte « Soft Ochre » – Voir
– Makeup Geek – Gel liner – Teinte « Immortal » – Voir
– MAC – Fard « Mineralize eyeshadow » – Teinte Golden Gaze – Voir
– Makeup Geek – Fard à paupières – Teinte Corrupt – Voir
– Sugarpill – Pigment « Loose eyeshadow » – Teinte Goldilux – Voir
– Estée Lauder – Palette LIMITED EDITION Pure Color – Violet underground
– Ardell – Demi faux cils – $3.99 – Voir
– Urban Decay – Crayon 24/7 Glide On – Teinte Eldorado – Voir
– Make up For Ever – Star Powder 971

Teint/Lèvres

– MAC – Kissable lipcolor – Teinte Super – Voir

Pinceaux

– MAC – Petit pinceau biseauté – n°266 – Voir
– Sigma – Eye shading E55 – Pose du fard à paupières – Voir
– elf – Petit pinceau de précision (Studio) – Voir
– elf – Petit pinceau anti bavures (Studio) – Voir
– Sigma – Medium angled shading E70 – Pose de la touche lumière – Voir

10 commentaires sur “Tuto de fêtes n°1 : Rock !

  1. Céline dit :

    Superbeee ce MU, tu donnes dans l’artistique là! je le trouve très réussi et très sympa sur toi, après je m’y essaierai pas, je ne suis pas encore assez douée pour cela…j’attendrai les autres MU de noël plus à mon niveau ^^

    Merci pour cette belle découverte , le site « tête de thon » que je ne connaissais pas…

  2. Céline dit :

    alourdit je ne sais pas… disons que ça te change vraiment de « visage » , c’est pas moche ni ininteressant

  3. Cam Avola dit :

    Quelle dextérité! Tu y vas à tatons mais le résultat est divin! Rock à souhait! J’aime beaucoup ce pas à pas très détaillé. J’attends déjà avec impatience les suivants en espérant secrètement qu’ils seront davantage à ma portée! Merci

  4. Ludivine Beauté dit :

    Ohalalala tu me fais bavé d’envie avec tes MU à chaque fois ma poulette t’es belle c’est beau bref j’aime toutttttttt des bisous

  5. HélèneSud dit :

    Original mais pas facile à porter … même un soir de fête !!!
    car en fin de soirée avec la fatigue je ne suis pas sûre que ce soit évident ! ;))

Laisser un commentaire

