Sur mes ongles : Red Obsession d’Arcancil

Il y a quelque chose de magique avec les vernis rouges. Je ne sais pas si vous ressentez la même chose mais quand je pare mes ongles de cette couleur de feu, je ne suis plus la même.

Tout à coup, mes gestes, mes attitudes sont différents, je SUIS différente, je suis une Femme, une Femme majuscule…

Red_Obsession_ARCANCIL
Et là, c’est le vernis « Red Obsession » de la gamme « Nail Voltage » d’Arcancil qui a opéré ma transformation.

Red_Obsession_ARCANCIL
D’une couleur on ne peut plus vibrante, ça je crois que vous vous en apercevez, il fait partie, pour moi, des « vrais rouges ». Concernant l’application, rien à redire, au contraire ! Parfois, lors de la pose de la première couche, beaucoup de vernis font « des trous », eh bien ce n’est pas son cas à lui, la première couche est régulière et facile à poser.
NB : Ici j’en ai posé deux. Des couches.

Red_Obsession_ARCANCIL
Pour le pinceau, ni spécialement bon, ni mauvais, c’est un pinceau standard à bout carré (moi je les préfère arrondis). En revanche la brillance est de mise ! Sachez que sur la photo, je n’ai pas de top coat et j’ai posé le vernis la veille.
Enfin la tenue : je dirais que c’est plutôt pas mal du tout, 3 jours sans que le bout de l’ongle ne se découvre, ce qui est plutôt rare pour des couleurs si prononcées, autant dire qu’avec un top coat, il aura une tenue à toute épreuve !

Red_Obsession_ARCANCIL
Ca me donne vraiment envie de tester d’autres couleurs de cette gamme. Je l’ai déjà dit pour le makeup et je le dis encore pour les ongles : Arcancil est une marque qui mérite qu’on parle un peu plus d’elle sur la BeautyBlogosphère.

Et vous les filles ? Ca vous fait pareil le vernis rouge ?

Laisser un commentaire

