Tuto de fêtes n°2 : Retro !

On aura beau dire ou faire… Le rétro c’est quand même ce qu’il y a de plus glamour, féminin et classe. Enfin moi je trouve.
Donc sortez vos liners, aujourd’hui c’est oeil de biche !

Et j’en profite pour le réaliser avec la version « Gris tragédie » du Trio Cabaret Arcancil que je vous ai fait gagner dans mon dernier concours.

Yeux

– Arcancil – Fards Trio Cabaret – Harmonie « Gris tragédie » – Voir
– Gosh – « Eyeliner feutre noir longue tenue » – Coloris 008 Carbon black – Voir
– Make Up  For Ever – Star powder Diamond collection – Teinte 971 – Voir
– Urban Decay – Crayon 24/7 Glide On – Teinte Gunmetal – Voir
– Make Up  For Ever – Mascara noir « Smoky Lash » – Coloris Extra Black – Voir

Teint/Lèvres

– Kiko – Fard à joues effet soyeux – Teinte 103 Golden Peach – Voir
– agnès b. – Crayon à lèvres transparent « L’indispensable contour » – Voir
– Yves Saint Laurent – Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres – Teinte Rouge laqué n°9 – Voir

Pinceaux

– Sigma – Medium angled shading E70 – Pose de la touche lumière – Voir
– Sigma – Eye shading E55 – Pose du fard à paupières – Voir
– Louise Young – Mini socket brush  LY13 – Voir
– MAC – Pinceau estompeur 217 – Voir
– Sigma – Tapered blending E40 – VoirRetro_Christmas_1Retro_Christmas_2

 

10 commentaires sur “Tuto de fêtes n°2 : Retro !

  1. Ludivine Beauté dit :

    Entre hélène et toi aujourd’hui je suis plus que comblée vous m’avrez embellie cette journée de neige!!!!!! j’en suis mais toute retournée!!!!!! et vernis YSL il te va comme un gant c’est sur qu’il te le fallait et ces trio Arcancil va vraiment mais vraiment falloir que je clique sur valider!!lol des bisous neigeux aussi pour toi ma Caro ❤

  2. Céline dit :

    il est carrément classe ce MU et il fait vraiment noël…

  3. HélèneSud dit :

    Très chic !! tout en douceur et féminité !!! merciiiiiiiiiii !

  4. […] avoir regardé la vidéo de Caroline qui se trouve ici, j’ai eu l’idée de réaliser un maquillage uniquement avec ses doigts car apparemment, […]

Laisser un commentaire

