Et la gagnante est…

LotConcoursblogJe ne saurais vous dire avec quelle joie je vous annonce dans la vidéo le nom de la gagnante de mon concours et vous comprendrez pourquoi en regardant 😉
Capture d’écran 2012-12-07 à 13.13.38Voici l’image du site Random.org, sur lequel le numéro du commentaire gagnant a été généré aléatoirement.

ENCORE TOUTES MES FELICITATIONS !!!

16 commentaires sur “Et la gagnante est…

  1. Céline dit :

    Bravo à elle ! je lui souhaite plein de jolies MU avec les jolis lots que tu proposais!

    bon week end Caroline

  2. Niniebeauty06 dit :

    Coucou !
    Félicitations à la gagnante 🙂

  3. biagini christine (christine mantic) dit :

    Félicitation à la gagnante. très belle et sexy sur cette vidéo Caroline !

  4. Céline dit :

    Quel est le RAL que tu portes dans la vidéo stp 🙂 ?

  5. bixounette dit :

    Félicitations à la gagnante !!!

  6. HélèneSud dit :

    Bravooooo à la gagnante
    et encore merci à toi Caroline pour avoir pris le temps d’organiser ce concours !!!
    je sais je n’y ai pas participé car j’ai déjà bcp de maquillage et je trouve normal de faire en sorte que ce soit peut être quelqu’un qui en a moins qui puisse en profiter !! 😉
    bonne journée !

  7. 92100drine dit :

    Merci Caro, je suis ravie, ravie, ravie.
    Plein de bisous

  8. Magali MScouleurs dit :

    Félicitations!

Laisser un commentaire

