Revue Kiko

Plus je les teste, plus je trouve que les produits Kiko sont bons dans l’ensemble même si je remarque quelques disparités, notamment au niveau des fards à paupières et un GROS bémol sur l’huile démaquillante…

Les produits :

– Sheer  & creamy lipstick duo – Teinte 07 Rose & Whitening Azure – Voir
– Cleansing Light Oil – Voir
– Fard à joues effet soyeux – Teinte 103 Golden Peach – Voir
– Soft Light Powder – Teinte 02 Light Beige – Voir
– Full Coverage Concealer – Teinte 02 – Voir

– Colour Kajal khol pencil – Teinte 113 Sangria – Voir
– Automatic precision eyeliner & khôl violet – Teinte 703 – Voir
– Automatic precision eyeliner & khôl vert – Teinte 709 – Voir

– Ombre haute précision – Teinte 104 Pearly Pistachio Green – Voir
– Ombre haute précision – Teinte 107 Pearly Meadow Green – Voir
– Eyeshadow – Teinte 122 Mat Beaver Brown – Voir
– Water Eyeshadow – Teinte 219 Flamingo Pink – Voir

– Nail lacquer n° 348  » Camouflage green » – Voir
– Nail Lacquer – Teinte 317 Dark Antique Pink – Voir
– Nail Lacquer – Teinte 319 Light Dove – Voir
– Nail lacquer n° 320 Beige Mauve – Voir
– Nail lacquer n° 281 Mango – Voir
– Nail Lacquer – Teinte 374 Pearly chocolate noir – Voir
– Kiko – Sparkle touch n° 270 – Voir
– Sparkle touch n° 261 Sparkle T. Pearly Amethyst – Voir
– Holographic Nail Lacquer n°400 Steel Grey – Voir

Le gros fail

11 commentaires sur “Revue Kiko

  1. Céline dit :

    Coucou ! je suis absolument d’accord avec toi en ce qui concerne MAC , je rêvais d’en avoir alors j’ai craqué il y 3 mois maintenant, 2 fards , 1 RAL et un painpot et finalement même si je les trouve très bien ( bon ok, le paintpot je l’adore^^ ) , je me dis que d’autres marques font beaucoup en terme de rapport qualité/ prix…

    merci pour ta revue sur l’huile , que je comptais m’acheter mais ayant la peau mixte à grasse, je vais laisser tomber …par contre, les tops coat à paillettes me font bien envie 😀

    J’ai pas mal de produits que tu cites et j’en pense globalement la même chose, selon moi, les meilleurs produits Kiko sont les vernis, pour le prix ils sont géniaux, et les RAL que je trouve aussi excellents .

  2. Maman4bébés dit :

    Coucou, pour l’huile démaquillante, j’en suis déçue, perso je trouve qu’elle démaquille mal les yeux. Mon avis général sur Kiko est le même.
    Pour les automatic precision, je les utilise souvent lorsque je veux une couleur différente en ras de cils, ou alors lorsque je fais un MU neutre, mais qu’il me faille une touche de couleur, en trait de liner.
    Produit que je n’ai pas testé chez eux et qui pour le moment ne m’attire pas : les soins, les FDT liquide.
    Produits, que j’adore les long lasting, sur moi c’est une très bonne base, et les couleurs sont extra.
    Ah oui et les pigments…. j’adore et pas cher, et avec une grande quantité !!
    Pour leur pinceaux, j’en ai 2 et bof, on peux s’en passer et trouver mieux et pour moins cher.

    Bisous

    • Caroline dit :

      Moi je trouvais que ça me démaquillait très bien les yeux pourtant. Mais ça, c’était avant :p
      Certaines de mes connaissances ont testé les soins et à chaque j’en entends dire du mal… Ma seule expérience chez eux a été l’huile démaquillante et on connait le résultat hein !
      Merci pour l’info sur les pinceaux 😉

  3. HélèneSud dit :

    Pas une grande fan de la marque… surtout de leurs boutiques : petites et tjs bondées !!!!
    donc en général je vais faire un tour dans la boutique de San Remo qui est plus grande que celle de Nice: et j’avoue que malgré l’emballement de la blogosphère… je n’adhère que moyennement !
    Je déteste leur huile démaquillante … elle a fini à la poubelle d’ailleurs !
    Les produits que j’aime bien : quelques vernis et les fards Water Eyeshadow !!!
    ok j’adore MAC (et possède une belle collection de fap) mais j’avoue que ceux de Marlena sont largement à la hauteur et puis il y a (tjs en fap ET crayons) UD !!!

    merci pour cette revue
    bon dimanche
    bizzzzzzzzzz @ bientôt

    • Caroline dit :

      Ben on est à peu près d’accord en fait sauf que moi j’aime bien Kiko :p
      Et les fards de Marlena là ça met tout le monde d’accord je crois 😉
      Merci d’être passée faire un tour ! Bise

  4. Ghis dit :

    D’accord avec toi. Bon rapport qualité prix. J’adore les vernis Essie mais franchement ceux de kiko sont très très bien. Je trouve le packaging sobre et élégant . Et surtout il y a souvent des promos. Je connais la boutique de Nice !
    A éviter en effet, surtout le samedi. Biz et bonne semaine .

  5. Julie dit :

    Hum …
    Le blush 103 … ❤
    Et la water eyeshadow … ❤
    !!!
    Tentatrice que tu es 😉

Laisser un commentaire

