Tuto de fêtes n°3 : Cosmique !

couleur-infaillible-cosmic-black-40Envoûtant ce Color Infaillible… Ce n’est pas pour rien qu’il est la vedette incontestée de mon troisième tuto pour les fêtes. C’est le deuxième Color Infaillible que je possède et le moins que je puisse dire c’est que je ne regrette pas ma toute petite dépense (5,60€ sur Amazon).
Facile à travailler, vibrant, éclatant, il vous fait un regard de star en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire…

Yeux

– MAC – Paint Pot – Teinte « Soft Ochre » – Voir
– Makeup Geek – Fard à paupières – Fards Shimma shimma, Corrupt et Glamorous – Voir
– Elizabeth Arden – Color intrigue eyeshadow – Teinte Gold 03
– L’Oréal – Color infailible – Teinte 40 « Cosmic Black » – Voir
– Makeup Geek – Gel liner – Teinte « Immortal » – Voir

Teint/Lèvres

– Illamasqua – Cream Pigment – Teinte Androgen – Voir
– bareMinerals – Enlumineur « Effet bonne mine » – Teinte Flawless radiance – Voir
– Make Up  For Ever – Crayon contour des lèvres – Teinte 40 (Orange) – Voir
– Bourjois – Gloss Effet 3D – Echantillon

Pinceaux

– Sigma – Medium angled shading E70 – Pose de la touche lumière – Voir
– Real Techniques – Shading brush – Voir
– MAC – Pinceau estompeur 217 – Voir
– Louise Young – Mini socket brush  LY13 – Voir
– MAC – Petit pinceau biseauté – n°266 – Voir

TutoNoel3_Color_infaillible_cosmic_black TutoNoel3_Color_infaillible_cosmic_blackTutoNoel3_Color_infaillible_cosmic_black

8 commentaires sur “Tuto de fêtes n°3 : Cosmique !

  1. Céline dit :

    Coucou Caroline , encore un maquillage super classe 🙂 , j’adore, qu’est ce qu’il est beau ce fard… faut vraiment que je les teste !

    je profite de mon com’ pour te demander ton avis ( si tu en as un^^ ) sur le fameux mascara gemey effet faux cils , si célèbre sur la toile , je viens de l’acheter et je suis carrément déçue , ok , il ne fait pas de paquets, mais pas de volume pas d’intensité… as-tu un mascara de grande distribution à me conseiller? merci 🙂

    • Caroline dit :

      Salut Céline 🙂

      Je n’ai jamais testé l’effet faux cils non.
      Tu sais les mascaras c’est TRES difficile car selon la nature, la longueur, l’épaisseur des cils, l’effet peut être complètement différent d’une personne à l’autre alors je peux te dire quels sont mes préférés de la grande distrib’ mais ça ne veut pas dire que ça te conviendra (d’ailleurs tu l’as vu avec l’effet faux cils…)

      Mon préféré à moi est le Volume million lashes de L’Oréal (et plus précisemment le Luminizer brown eyes). Sinon j’aime aussi le colossal volume expresse de Maybelline 🙂

      • Céline dit :

        Arf, j’aurai voulu avoir ton avis! ^^ oui le l’oréal et le colossal je les ai et je les adore! peut être que quand on est satisfaite d’un mascara il est inutile d’en tester d’autres…je suis clairement déçue du « effet faux cils » bon c’est jamais que 12 €….

        • Caroline dit :

          Oui ça me rappelle un billet que j’ai lu sur la « maladie » qui touche les beauty addicts. Non, « mieux que mieux » n’existe pas.
          Reste avec ceux que tu adores, ce sont ceux là les meilleurs 🙂

  2. fée beauty dit :

    Bonsoir ! ce color est à tomber ! tu a su le mettre en valeur sur tes yeux !!!!!!!!! d’ailleurs ça te fait de jolis yeux de biche ♥
    Bonne soirée !!!

  3. HélèneSud dit :

    La couleur de ce fap est magnique….. et le résultat… superbe !!!
    J’adore…. et je vais le tenter… Fêtes ou pas !!
    Merci merci !!!
    Bizzzzzzz et bonne journée ❤

Laisser un commentaire

