Bienvenue Annabelle !

Annabelle c’est ma poulette et c’est une jeune fille de son temps. Pas comme moi, trentenaire (dépassée) parisienne et aigrie. Ouais c’est un peu un pléonasme ! 

Si je lui ai demandé de venir se présenter c’est parce qu’elle va faire souffler un vent de fraîcheur sur La Poudre Aux Yeux. Eh oui, Annabelle viendra régulièrement vous présenter sa vision du maquillage, ce qu’elle aime, ses trouvailles « petit budget » car à 20 ans on n’a pas les mêmes moyens que lorsqu’on bosse déjà depuis… un certain temps.

Cette idée m’est venue car je me rends compte qu’avec le temps, j’investis de plus en plus dans le makeup et je ne présente pas toujours des produits à la portée de toutes les bourses. Et puis je suis sûre que ça va m’ouvrir des horizons, on apprend tout le temps, partout.

Place à elle donc, sous vos applaudissement ! 🙂

Caroline.

Bonjour, je m’appelle Annabelle et j’ai 20ans. On ne peut pas dire que le maquillage et la coquetterie ont toujours fait partie de moi. Au collège, je n’étais pas (du tout) féminine, mais un changement d’établissement a eu raison de moi et à moi la nouvelle vie !!

Mais ma passion pour le maquillage, la beauté et le bien-être s’est accentué il y a un peu plus d’un an maintenant grâce… à une commande ELF, comme Caroline ! C’est un bien pour un mal car maintenant mon porte-monnaie m’en veut.

Passons ! C’est maintenant avec une grande joie que je continue mon chemin avec Caroline et son blog beauté.

Pour faire bien les choses, je vous ai filmé une vidéo de présentation, car je trouve que le visuel est beaucoup plus intéressant que l’écrit !

Je ne pense pas être une BeautyAddict, j’aime me maquiller, j’aime acheter et découvrir des produits mais il m’arrive aussi de sortir sans me maquiller (Quoiiiiii ?!) et il peut se passer des semaines sans que j’achète quelque chose. Et ce n’est pas pour autant que je me sens mal ! 😉

J’espère que mes vidéos vous plairont, je ferai du mieux que je peux pour qu’elles soient courtes, claires et compréhensives.

DSCF6013 (2)

Je remercie Caroline de m’avoir demandé de participer à la vie du blog et je vous dis à très bientôt !

19 commentaires sur “Bienvenue Annabelle !

  1. Céline dit :

    Bienvenue Annabelle ! c’est avec plaisir que je lirais tes revues sur ce joli blog 🙂

  2. ptitbourriquet dit :

    j’aime beaucoup le « il m’arrive aussi de sortir sans me maquiller (Quoiiiiii ?!) et il peut se passer des semaines sans que j’achète quelque chose. Et ce n’est pas pour autant que je me sens mal ! 😉  »
    c’est tout à fait moi depuis février lool
    et j’ai même po honte ^^
    hâte de voir tes reveus et merci Caroline d’avoir pensé à faire ce genre de chose ^^
    bisous
    boubou

  3. Claire M. dit :

    On se connait, nous, non ??? 😉

    Coucou, Annabelle… Contente d’apprendre que te voilà, maintenant, faisant partie de la jolie aventure de Caroline !!! 🙂 Bises à toutes les 2.

    Claire.

  4. fée beauty dit :

    Bienvenue Annabelle ! déjà « fidèle » lectrice de Caroline ! je pense devenir encore plus vite accro avec tes articles ! vraiment hate de te lire ! En tout cas tu présentes très bien , tu es toute douce , et tu respires la jeunesse (bah oui quoi à 33 ans , j’me sens jeun’s mais à ma façon mdr)
    A très vite !!! et bisous à Caroline aussi 🙂

  5. Babopuce ( Pauline ) dit :

    Bienvenue Annabelle, j’ai déjà hâte de visionner tes vidéos !
    Bisous à toi et bien sûr à Caroline 🙂

  6. Bienvenue Annabelle, mais tu m’as l’air d’avoir un teint frais presque parfait veinarde! Ah non, tu as 20 ans…. Bisous et à très vite 😉

  7. Ibtichou dit :

    Welcome jolie Annabelle !
    Bisous & à très vite ! 🙂

  8. Annabelle dit :

    C’est gentil !! 😀
    Je vais essayer d’être à la hauteur maintenant !
    Bisous

  9. 92100drine dit :

    Bienvenue Annabelle et à bientôt dans tes futures vidéos.

Laisser un commentaire

