Crashtest Illamasqua : 2 Cream Pigments pour tout le visage

CrashTest_Illamasqua_3J’ose à peine vous décrire la scène d’hystérie qui a eu lieu à l’ouverture de mon petit colis Illamasqua quand j’ai découvert les 2 petites merveilles dont je vais vous parler aujourd’hui.

Il FALLAIT que je les essaye immédiatement.

Et il fallait que j’en mette partout. Le défi était lancé, je ne vais donc utiliser que ces 2 couleurs sur tout mon visage : Go crashtest !

Yeux

– Illamasqua – Cream Pigment – Teinte Androgen – Voir
– Illamasqua – Cream Pigment – Teinte Mould – Voir
– Kiko – « Automatic precision eyeliner & khôl » violet – Coloris 703 – Voir
– Make Up  For Ever – Mascara violet « Smoky Lash » – Coloris 5 – Voir

Teint/Lèvres

– Illamasqua – Cream Pigment – Teinte Androgen – Voir
– Illamasqua – Cream Pigment – Teinte Mould – Voir

Pinceaux

– Real Techniques – Shading brush – Voir
– Real Techniques – Base shadow brush – Voir
– Real Techniques – Pixel-point eyeliner brush – Voir
– Louise Young – Eyeliner LY25 – Voir
– Louise Young – Mini socket brush  LY13 – Voir
– Real Techniques – Contour Brush – Voir
– Real Techniques – Stippling brush – Pose du blush crème – Voir
– Sephora – Pinceau à lèvre Professionnel – Voir

Crashtest IllamasquaCrashTest_Illamasqua_2CrashTest_Illamasqua_1

10 commentaires sur “Crashtest Illamasqua : 2 Cream Pigments pour tout le visage

  1. Céline dit :

    Coucou !
    c’est pas bien de nous donner envie d’acheter des petites choses hors de prix…mais tellement belles! j’ai adoré ton travail sur les lèvres , le final est super joli…

  2. Ibtichou dit :

    Tentationnatrice. lol

  3. 92100drine dit :

    Comment ça oublié l’intro again 😉 Ils ont l’air magnifiques ces petits produits et puis c’est sympa ce crash test. Mais alors, la tenue ? Bisous

  4. fée beauty dit :

    Bonsoir Caroline ,
    Superbe découverte pour moi !!!! je ne connaissais absolument pas cette marque ! (oui oui je l’avoue !) en tout cas , ces couleurs sont superbent !!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

