Grosse commande Makeup Academy – Haul

Ca fait un petit moment que j’entends parler de cette marque anglaise à prix modérés de temps à autres et souvent en bien, notamment concernant les fards à paupières.

Aussi, lorsque une promotion de folie furieuse (-35% sur tout le site et frais de port offerts à l’international) s’est inopinément présentée sous mes yeux ébahis, j’ai sauté sur l’occaze. Vous pensez…

Voici ma petite liste dans l’ordre d’apparition, les prix sont sans les réductions :

– Glitter Eyeliner – Shade 9 (Bleu pailleté) – £1
– Glitter Eyeliner – Shade 10 (Noir pailleté) – £1
– Matte Foundation – Shade 1- Soft Sand – £2
– Matte Foundation – Shade 2 – Honeycomb – £2
– False Eyelashes Vixen – 2£
– Bronzer – Shade 3 – 1£
– Extreme Felt Liner Black – 2£
– Nail Varnish – Teinte 2 – 1£
– Lip Liner – Teinte Pink me up – 1£
– Gel eyeliner – Teinte On move – 3£
– Lipstick – Teinte 12 – 1£
– Blusher – Shade 6 – 1£
– Blush Perfection Cream Blusher – Teinte Yummy – 2£
– Extreme Metallics Quad Eyeshadow – Celebrity – 3£
– Matte Eyeshadow – Shade 19 – 1£
– Pearl Eyeshadow – Shade 12 – 1£

Haul Makeup Academy

14 commentaires sur “Grosse commande Makeup Academy – Haul

  1. ibtichou dit :

    Jolie commande, dis donc !
    Hâte de connaître ton avis sur chaque produits.
    Bisous

  2. Ludivine Beauté dit :

    Ma que sé joli!!!!!!!!!!!!!! Hâte de voir tes prochains tutos avec ma douce bisous ❤

  3. Céline dit :

    Du Make-up à petit budget youpiiiii ^^ , j’attends avec impatience ta revue , je connaissais la marque de nom mais j’ai rarement vu des avis dessus… bonne journée Caroline

  4. Laety dit :

    Le pinceau est intégré dans le bouchon de l’eyeliner gel qui à une forme bizard. Je crois qu’il suffit de tirer dessus ou de devisser.
    http://www.cherrypieblog.com/2012/08/mua-gel-eyeliner.html

  5. Laure Sarda dit :

    ho, le mono en teinte 12 a l’air sublime ! je le veux !
    hate de voir ta revue
    et il me semble que c’etait 35% la promo 🙂
    bizoux 🙂

  6. fée beauty dit :

    Coucou !
    Et !!! encore un site que je ne connaissais pas ! merci pour cette découverte ! et cette vidéo ! qui permet de découvrir également les produits !!

  7. […] faut dire qu’avec la commande que j’ai passée chez Make Up Academy (rappelez-vous), j’avais de quoi m’amuser ! Mais je vais encore attendre un peu avant de vous faire […]

  8. […] Quelle ne fut pas ma surprise à réception de ma commande Make Up Academy ! (Si vous avez loupé le haul c’est par là). […]

Laisser un commentaire

