Une manucure « A la Une », ca vous tente ?

Pour ma première vidéo, j’ai opté pour un tuto NailArt bien sympathique et très facile.

Et comment vous dire… J’ADOOOOORE l’effet papier journal sur mes ongles ! Je trouve que c’est d’une classe… Et puis c’est rapide à faire (sans compter l’attente pour que le vernis sèche, bien sûr).

khb

Le matériel dont vous aurez besoin pour réaliser cette manucure :

– Une base avant vernis pour protéger votre ongle (ce n’est pas obligatoire mais c’est vivement conseillé !)
– Un vernis clair (les vernis de couleur pastelles feront un joli effet)
– Des feuilles de magazines ou de journaux avec de l’écriture dessus
– Des coton-tiges
– De l’alcool médical
– Du dissolvant

Voilà les filles, je vous laisse avec la vidéo où je vous explique tout étape par étape.

Je vous souhaite bonne chance et restez branchées pour une nouvelle vidéo !

8 commentaires sur “Une manucure « A la Une », ca vous tente ?

  1. fée beauty dit :

    Hello ! Merci pour cette vidéo !!!! bon j’vais essayer ça ce week end 🙂 si j’ai le temps !!
    gros bisous !

  2. Annabelle dit :

    Bonjour ! Ca prend 5mn pour la pose du papier…ULTRA rapide !
    Bisous 🙂

  3. Céline dit :

    l’effet est fort sympathique, je ne manquerai pas d’essayer, merci ! 🙂

  4. Madame Zinzin dit :

    Trop chouette!
    J’essaie pour le 31!
    Bravo et merci Annabelle pour ce joli tuto 😉

  5. HélèneSud dit :

    comme c’est original !!!!
    j’ai ri en voyant l’idée … car quand j’étais lycéenne une année j’ai recouvert mes bouquins avec des feuilles de journaux de différents pays du monde…en les protégeant d’un papier plastique transparent… mais je n’aurais jamais pensé faire ça sur mes ongles !!!
    je pense que j’essayerai le w/e prochain pour porter ça au bureau le 31 !!!! mdr … et la tête de mes collègues vaudra certainement le détour !!!!!
    bizzzzzzzzzzzz et merci ! 😉 ♥

Laisser un commentaire

