Tuto de fêtes n°4 : Electrique !

Comment ça vous trouvez que je ne mets pas assez de glitter dans mes makeups de fêtes ? Vous l’aurez voulu !!!

Yeux

– MAC – Paint Pot – Teinte « Soft Ochre » – Voir
– Maybelline – Color tattoo 24hr – Teinte 15-Endless Purple – Voir
– MAC – Fard « Mineralize eyeshadow » – Teinte Blue Sheen
– Urban Decay – The Vice Palette – Fards Vice, Anonymous, Rapture et Black Market – Voir
– Urban Decay – Naked2 Palette – Fard Bootycall – Voir
– Arcancil – Crayon « Star liner waterproof » – Coloris 001 Noir – Voir
– Sugarpill – Pigment « Loose eyeshadow » – Teinte Tiara – Voir
– Fyrinnae – Pixie Epoxy – Voir
– Couleur Caramel – Paillettes bleues

Teint/Lèvres

– Illamasqua – Cream Pigment – Teinte Androgen – Voir
– L’Oréal – Crayon à lèvres Studio Secrets – Teinte 030 Coral – Voir
– Bourjois – Gloss Effet 3D – Echantillon

Pinceaux

– Sigma – Eye shading E55 – Pose du fard à paupières – Voir
– MAC – Pinceau estompeur 217 – Voir
– Sigma – Medium angled shading E70 – Pose de la touche lumière – Voir
– elf – Petit pinceau de précision (Studio) – Voir
– Louise Young – Mini socket brush  LY13 – Voir
– elf – Petit pinceau anti bavures (Studio) – Voir
– MAC – Petit pinceau biseauté – n°266 – Voir

Tuto Fêtes 4
Tuto Fêtes 4Tuto Fêtes 4

10 commentaires sur “Tuto de fêtes n°4 : Electrique !

  1. Céline dit :

    Juste whaaa !!! ce MU est superbe , les paillettes sont sublimes… joli réussite

  2. christelle dit :

    Superbe!

  3. fée beauty dit :

    Coucou !
    Ce MU est juste SUBLIME , ça te fais un regard pétillant et très lumineux ! Pour ce qui est du color tattoo , je les ai tous SAUF le mauve ! et justement je pensai à me l’acheter ! mais vu que tu nous dit que c’est pas le top , enfin que ça fais des trous ….. bah ??? j’ai aucun soucis avec tous les autres , donc comme je te fais confiance , car j’aime bcp tous tes ‘avis’ … j’pense que je vais garder mes sous mdr !! bisous !!

  4. HélèneSud dit :

    MA GNI FI QUE !!! j’adoooooooooooore !!!!
    et il te va si bien !!!!
    j’aime j’aime j’aime

Laisser un commentaire

