Achats de décembre : commande ELF ! – Haul

Voilà un loooong moment que je n’avais pas commandé chez ELF… allez savoir pourquoi. Comme je commençais à manquer de base à paupières, je me suis lancée ! Et puis il faut dire que, depuis un certain temps, je voulais absolument tester la poudre HD. (Qui est maintenant mienne , HAAAA !!!)

Avant de passer à la vidéo, je voulais vous mettre le lien de mon sublimissime sac bleu roi, mais il n’est plus en vente. Je crois qu’il n’en restait plus qu’un. Donc sorry les filles, mais voici quand même le lien du site :

– Miss Coquine, des prix qui fascinent ! – Voir

En résumé :

– Vernis à ongles mat – 2,50€ – Voir
– Poudre haute définition – 6,80€ – Voir
– Blush studio – Teinte Tickled pink – 4€ – Voir
– Poudre bronzante – Teinte Sun kissed – 2,50€ – Voir
– Rouge à lèvre – Teinte Fearless – 1€ – Voir
– Base pour paupières – Teinte Sheer – 1€ – Voir
– Poudrier rechargeable – 1€ – Voir
– Recharges pour les yeux – Teintes Dusk (crépuscule), Navy, Aubergine et Truly pink (réellement rose)- 1€ – Voir
– Stylo eyeliner waterproof – Teintes purple et noir – 1€ – Voir

Je voulais faire une petite remarque concernant les blush : les couleurs sur le site et celles en réalité n’ont rien à voir… Sur le site mon blush tickled pink est un très joli rose et en réalité c’est un marron plutôt foncé. Donc faites attention !

PicMonkey Collage

4 commentaires sur “Achats de décembre : commande ELF ! – Haul

  1. Céline dit :

    J’ai beaucoup des produits que tu a achetés , la poudre HD qui est très bien je lui ai finalement préféré la palette correctrice ( les 4 couleurs ) qui mélangé donne le même résultat, , au quotidien je trouvais le conditionnement de la HD pas pratique du tout… par contre tu m’a donné envie d’acheter un quad de FAP , les couleurs ont l’air très jolis…

    merci pour ce haul et joyeuses fêtes Annabelle! 🙂

    • Annabelle dit :

      Bonjour Céline,
      Oui j’ai vu la palette de correcteur ! J’ai hésité entre les deux … Surtout que j’ai vu une vidéo d’une youtubeuse qui disait qu’elle allait bien aux peaux grasse donc bon… Une prochaine fois =)
      Pour la palette de FAP elle est sublime ! Surtout l’aubergine.. C’est au coup de coeur pour moi !

      Bonnes fêtes à toi et à toute ta famille ! 😉

  2. fée beauty dit :

    Coucou Annabelle !
    Ton haul m’a peut être convaiçue , que ELF est peut être pas si décevant que ça ! je t’explique ! j’ai ma copine qui m’a offert un blush ! un superbe rose ! sauf qu’à l’application c’est la cata !!!!!!! il faut en mettre des tonnes !!!! mdr !!!!!!!!
    Joyeux Noêl ! bises !

    • Annabelle dit :

      Bonjour,
      C’est sur que si on compare ELF avec de la grande marque, on sera forcément déçue !
      Et pour le blush, personnellement je préfère qu’il ne soit pas trop pigmenté comme ça il n’y a aucun risque de se louper ! 😉
      Joyeux noël aussi et bonnes fêtes !

Laisser un commentaire

