Mon makeup vite fait bien fait

Quand je manque de temps ou d’inspiration, le Color Tattoo « Permanent Taupe » refait immanquablement son apparition. J’adore sa texture « seconde peau », son côté mat et sa couleur so chic.

MU Vite fait bien fait

En tournant le tuto de mon speedy makeup, je me suis rendue compte que finalement, quand je suis pressée, je me maquille avec mes produits préférés 🙂

Yeux

– MAC – Paint Pot – Teinte « Soft Ochre » – Voir
– Maybelline – Color tattoo 24hr -Teinte 40-Permanent Taupe – Voir
– Urban Decay – Crayon 24/7 Glide On – Teinte Stash – Voir
– Urban Decay – Naked2 Palette – Fards Bootycall et Blackout – Voir
– L’Oréal – Mascara « Volume million lashes » – Luminizer brown eyes – Voir

Teint/Lèvres

– Illamasqua – Cream Pigment – Teinte Androgen – Voir
– Yves Saint Laurent – Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres – Teinte Rose vinyl n°15 – Voir

Pinceaux

– Sigma – Pencil E30 – Pinceau crayon – Voir
– Sigma – Eye shading E55 – Pose du fard à paupières – Voir
– Louise Young – Mini socket brush  LY13 – Voir
– Sigma – Medium angled shading E70 – Pose de la touche lumière – Voir
– Louise Young – Tapered Shadow Brush LY38A  – Voir
– Sigma – Tapered blending E40 – Voir

MU Vite fait bien fait
MU Vite fait bien fait

15 commentaires sur “Mon makeup vite fait bien fait

  1. HélèneSud dit :

    Chic et sobre…. en un mot parfait !!!
    J’adore ce Color Tatoo qui est mon sauveur les matins où je ne sais pas pourquoi (;) ) … le temps passe à la vitesse grand V !!!
    quand au paint pot …. je les ai presque tous puisqu’à chaque fois que je veux le Soft Ochre il est en rupture …grrrrrrrrrrrr : un jour je l’aurai !!! lol
    tu me tentes avec tes produits Illamasqua…. tu me tentes !!!!
    ok j’arrête mon délire car maintenant je suis en retard et donc mon MU de ce « Samedi matin rendez vous avec la Mamma »… et bien ce sera celui là !!! ♥♥♥
    un grand merci, bizzzzzzzzzzzz et bonne journée

    • Caroline dit :

      C’est fou le nombre de gens qui me disent qu’eux aussi adorent particulièrement ce color tattoo alors qu’on n’en n’entends pas beaucoup parler je trouve 🙂
      Et le paintpot Soft Ochre, je ne regrette vraiment pas de l’avoir acheté, il est PARFAIT pour ma peau. Quand je l’ai acheté on m’a dit « quoi ? tu prends pas le painterly ???? » ben non, ma peau est jaune, je vais pas faire le mouton parce que c’est ce que tout le monde achète bordel !
      Pardon je m’énerve mais ça m’a soulée :p
      Bisou !

      • HélèneSud dit :

        et bien je confirme « painterly »…. oui mais bof !!! autant j’adore « constructivist » ou « indianwood » et puis d’autres mais le painterly bof bof si bien que je ne le porte presque jamais….. je le trouve fade et il n’apporte rien … même pas en tenue de maquillage ! d’ailleurs je mets toujours une base avant mes paint pot… je sais je peux aller me faire soigner !!!!! 😉

  2. Clo dit :

    oui moi aussi j’ai mon « make up des matins où j’ai pas le temps ». Du neutre sur les paupières avec une jolie banane quand même et du liner ; et du rouge sur les lèvres. Ca marche bien je trouve, tiens bah je crois que je vais te piquer l’idée d’un prochan tuto !! des biz ma beauté !!

  3. Céline dit :

    il est super joli ce MU pour tous les jours, je n’ai toujours pas de color tattoo et celui ci il me le faut ! j’adore, ainsi que le vernis YSL que je trouve super beau…quand à la Naked 2 , je m’en sers quasi tous les jours, c’est un achat ( qui avait été motivé par tes vidéos ^^) que je ne regrette absolument pas, elle m’est indispensable aujourd’hui…

    • Caroline dit :

      Eh bien eh bien… Je suis vraiment contente de voir que je t’ai été de bon conseil dans ce cas 🙂
      Pour le Color Tattoo, il est dispo sur Nocibé, moi j’dis ça, j’dis rien…
      Bise !

  4. fée beauty dit :

    Hello ,
    Ah ! les colors tatoo , je les ai casi tous ! (euh sauf le turquoise et le mauve mdr) tu sais pourquoi d’ailleurs ^^ . J’adore ton make up , c’est super rapide , et super jolie 🙂 Moi ce matin, j’ai mis le infinite white en coin externe , le rose sur la paupière mobile (Pink gold) et le metallic pomegranate (coin externe) ah le rendu «  »était » » pas mal 🙂 seulement il a fallut que je rajoute des fap dans les mêmes tons dessus mdr !!!! avec une touche d’illusion d’ombre Mirifique est le tour était joué ! .. j’arrive JAMAIS à rester sur du neutre/simple/et naturel bouuuuuuuuh 😦
    Euh j’arrête my life 😦 gros bisous et bon week end !!!!!! (j’pense que je vais craquer sur le ysl il est trop beau ! euh la ral ! pas le mec mdr (oups je sors…….)

  5. Coucou Caroline,

    Oui, comme tu le vois, en ce premier aprèm’ de vacances, je savoure ton blog !
    J’adore ce genre de tuto avec des MU facile et rapide à refaire, c’est pratique et surtout c’est drpolement utile au quotidien. Donc merci pour ce chouette tuto et vive le « Volume million de cils », lol !!!

  6. Beauty Fairy dit :

    Oh ça tombe bien je viens juste d’acheter la Naked 2 et ma color tattoo est un un indispensable, je vais essayer ton maquillage 🙂

Laisser un commentaire

