2012 in review – Merci WordPress, merci à vous :)

Bonjour tout le monde, pour ce 31 décembre WordPress envoie aux propriétaires de blogs un petit récap de l’année en statistiques présenté sous une forme que j’ai trouvée ‘achement sympa, cliquez sur le lien en bas d’article si vous voulez y jeter un oeil !

Et ça me donne l’occasion de vous dire un grand MERCI. Quand j’ai lancé ce blog fin octobre, je ne m’attendais pas à ce que vous soyez autant à m’y suivre aussi vite et ça fait chaud au coeur 🙂

Voici un extrait de la rétrospective :

4.329 films ont été soumis au festival de Cannes cette année. Ce blog a été vu 13 000 fois en 2012. Si chaque vue était un film, ce blog pourrait supporter 3 festivals.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

13 commentaires sur “2012 in review – Merci WordPress, merci à vous :)

  1. Plumpy Trash dit :

    J’avoue, ça claque et ça fait chaud au coeur 😉

  2. Céline dit :

    Félicitations Caroline pour ton blog, que tu sais, j’adoree^^ , je te souhaite encore plus de succès pour 2013 ! bisous

  3. fée beauty dit :

    Yeah !! ça claque !!!!! félicitation Caroline 🙂 tu le mérites !!!!!!! Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour ton blog pour l’année 2013 , et tout plein de bonheur et surtout la santé ! gros bisous !!!

  4. HélèneSud dit :

    Génial !! je suis hyper contente !!!! statistiquement tu devrais cartonner alors en 2013… car un si beau palmarès en 2 mois….. à toi les Oscars !!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne fin d’année !! ♥ ♥ ♥

  5. kakidu92 dit :

    Ce n’est qu’un juste retour des choses au vu du boulot fourni ici et sur Youtube, des bisous 😉

  6. Ghis dit :

    Félicitations et je te souhaite une très bonne année 2013 pour ton blog et pour toi également . Biz

Laisser un commentaire

