Tuto makeup : maquillage au doigt

Après avoir regardé la vidéo de Caroline qui se trouve ici, j’ai eu l’idée de réaliser un maquillage uniquement avec mes doigts car apparemment, Caroline recevait des commentaires du style « je n’ai pas autant de pinceaux que toi… » donc j’ai pris l’initiative de venir à votre secours !

Alors bien sûr, ce n’est pas un maquillage de folie… mais portable pour tous les jours.

Yeux

– ELF – Base fard à paupières minéral – Voir
– Essence – Sun Club – Teinte 02 Long Beach – Voir
– Givenchy – Noir Couture – 01 Black Satin – Voir
– Nocibé – Crayon noir – Regard mystérieux – Voir

Lèvres

– Chanel – Rouge à lèvre – Rouge Coco Shine – Teinte 54 Boy – Voir

jhg

Je vous demanderai de ne pas faire attention à mes sourcils s’il vous plaît … =(

6 commentaires sur “Tuto makeup : maquillage au doigt

  1. fée beauty dit :

    coucou !
    Oulala , moi sans pinceaux , euh …. catastrophe assurée mdr ! tu maîtrises bien 🙂
    Bonne fete de fin d’année !

  2. HélèneSud dit :

    un joli MU tout en douceur !!!
    j’avoue que depuis que j’ai découvert l’utilisation des pinceaux…. je n’utilise mes doigts que pour les bases ou pour apposer les fards crèmes… bien que je fignole ma « pause » avec un pinceau !!!
    merci pour ce tuto
    à bientôt !
    et bonne fin d’année !

    • Annabelle dit :

      Moi aussi je n’utilise plus que des pinceaux mais bon, parfois, un petit peu de flemme, et hop !
      Après c’est sur, c’est pas un maquillage de folie mais ça fait l’affaire. 🙂
      Bonne année !

  3. Caroline dit :

    Salut ma poulette, bravo, tu t’en tires super bien, je suis toute fière je te jure ! 🙂

Laisser un commentaire

