Makeup Sweet Purple

Pour bien commencer l’année, je vous propose un maquillage coloré mais tout en douceur grâce aux nombreux cadeaux pré-Noël faits par les copines, encore merci les filles !

ET BONNE ANNEE !!

Yeux

– NYX – Jumbo eyeshadow Pencil – Teinte 621 Hot Pink
– Artdeco – Fard à paupières – Teinte 210 – Voir
– New York Cosmetics – Individualeyes Custom Compact – Teinte 943 smokey greens – Voir
– Kiko – Vibrant Eye Pencil – Teinte 606 (Vert) – Voir
– Urban Decay – Naked2 Palette – Fards Bootycall et Blackout – Voir
– Make Up  For Ever – Mascara violet « Smoky Lash » – Coloris 5 – Voir

Teint/Lèvres

– Illamasqua – Cream Pigment – Teinte Androgen – Voir
– Benefit – Watt’s up ! – Touche lumière visage – Voir
– Yves Saint Laurent – Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres – Teinte Beige Aquarelle n°19 – Voir

Pinceaux

– Sigma – Pencil E30 – Pinceau crayon – Voir
– Sigma – Medium angled shading E70 – Pose de la touche lumière – Voir
– Real Techniques – Shading brush – Voir
– MAC – Pinceau estompeur 217 – Voir
– Sigma – Tapered blending E40 – Voir
– Louise Young – Mini socket brush  LY13 – Voir

Purply Sweet MakeupPurply Sweet MakeupPurply Sweet Makeup

13 commentaires sur “Makeup Sweet Purple

  1. HélèneSud dit :

    MA GNI GI QUE !!! Très chic ! j’adore !!! quelle belle façon de commencer l’année !
    encore une fois des nuances qui mettent tes yeux en valeur !

    je profite de ce post pour te souhaiter une très belle Année 2013 !
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  2. fée beauty dit :

    Coucou Caroline !
    Et bien ma 1ere vidéo visionnée sur Youtube fut la tienne ! je commence l’année avec une joie immense , car j’aime tes vidéos !!!!!!!! Ce MU est superbe , ce sont des couleurs que je porte facilement avec mes yeux verts !!!! peut être une inspiration grace à ta vidéo ! étant donné que j’ai la naked2 🙂
    Je te présente mes voeux pour 2013 : du Bonheur , la Santé et tout plein de bonne chose 🙂
    Gros bisous 🙂

    • Caroline dit :

      Bonsoir Karine 🙂
      Alors ou avec des yeux verts ce sera encore mieux, par contre c’est pas dans la Naked2 que tu vas trouver les couleurs qu’il te faut là ! lol

      Et tous mes voeux également (on s’est pas déjà souhaiter la bonne année ? Je sais plus !) Joie, bonheur, santé et SURTOUT DU MAKE UP :p

      • fée beauty dit :

        Euh , j’pense qu’on a du se la souhaitez déjà !! tanpis, mieux vaut deux fois que pas du tout mdr !
        J’ai la naked 1 et 2 , et c’est clair , c’est pas ce qui me va la mieux, surtout avec mon teint et la couleur de mes yeux ! pourtant c’est que j’adore le nude .. ces belles couleurs de UD … mais bon, en ce moment je me refais une santé , en m’achetant des fap rose/mauve …. mdr !
        Bisous !!!

  3. Céline dit :

    il est superbe ce make-up , t’arrive à porter ce genre de couleur sans paraître « malade » ,ce qui n’est malheureusement pas mon cas , j’adore le violet, prune, aubergine , bref , les couleurs avec une pointe de rouge mais j’ai tout de suite l’air épouvantable et j’ai droit à « t’es malade Céline? » huhu , je suis ravie….

    • Caroline dit :

      Oui je comprends parfaitement, j’ai eu beaucoup de mal à apprivoiser le violet au cours de ces derniers mois et la clé du succès réside dans le travail du teint, il doit être proche du parfait. Et pour que ce soit moins casse gueule, mets un blush plutôt chaud 🙂

  4. Céline dit :

    Oui je n’arrive pas à corriger mon teint parfaitement , du fait que j’accumule les soucis, cernes prononcés et couperose mais j’essaie, j’essaie…. -_-‘ , en attendant , j’évite ce genre de couleur même si de temps en temps, je me fais plaisir^^

    • Caroline dit :

      Tu as essayé la gamme anti-rougeurs d’avène pour la couperose ?
      Mais tu as raison, persévère, tu vas y arriver 🙂

      • Céline dit :

        toujours pas même si je compte me la procurer cependant j’hésite vraiment étant donné que je fonde que peu d’espoir dans le fait de pouvoir estomper mes rougeurs , je me dis que je devrais peut être garder mon budget  » beauté » ( très serré ) pour essayer de cacher la misère donc dans du make-up…

  5. Ludivine Beauté dit :

    Allez zou je reprends mes bonnes habitudes qui me comblent à chaque passage sur ton blog beauty!!!!! dis donc c’est vrai que ses teintes ne t’afadissent pas le regard et ne te donne pas du tout l’air malade, blème…. j’aime bcp toute en sobriété mais coloré!!! des bisous ma Caro

Laisser un commentaire

