Ma routine teint hiver 2012/2013

Cette fois je l’ai ma routine teint de l’hiver ! Il faut dire que ce fond de teint Laura Mercier est une vraie merveille et me facilite grandement le travail, je vous partage donc tout ça avec joie 🙂

Les produits
– Catrice – Allround concealer
– Laura Mercier – Oil free Suprême Foundation – Teinte Sunny beige – Voir
– Kiko – Full Coverage Concealer – Teinte 02 – Voir
– Laura Mercier – Secret brightening powder – Teinte 01 – Voir
– Urban Decay – Poudre libre HD Razor Sharp – Voir
– MAC – Powder blush – Teinte Harmony – Voir
– Catrice – Prime and Fine – Highlighting powder
– Blush Glossybox

Le matos
– Beauty blender – Voir
– Real Techniques – Detailer Brush – Voir
– Real Techniques – Deluxe crease brush – Voir
– Real Techniques – Setting brush – Voir
– Real Techniques – Powder brush – Voir
– Real Techniques – Contour Brush – Voir
– Real Techniques – Blush brush – Voir

Routine teint hiver 2012

Routine teint hiver 2012

10 commentaires sur “Ma routine teint hiver 2012/2013

  1. Biobeauty dit :

    Tu es très jolie sans maquillage, t’as une belle peau !

  2. Céline dit :

    Coucou ! je trouve aussi que tu es jolie sans maquillage ^^ en tout les cas, le résultat est naturel et j’aime beaucoup , je pense m’acheter la palette correctrice de chez catrice ,que j’ai vu à prix raisonnable sur ebay ainsi que la razor sharp même si je suis pas fan des poudres libres…
    Merci pour cette routine très instructive que je ne manquerais pas d’essayer ^^

  3. HélèneSud dit :

    alors je dois avouer que j’ai beaucoup ri …. la palette « sauteuse » et deux ou trois phrases m’ont fait éclater de rire !!!!
    je fais presque tout comme toi sauf le beauty blender ; perso je préfère le pinceau pour le fdt… mais pinceau rond pas le classique plat etc….. et donc j’ai une collection car j’en change tous les jours …. car comme toi utiliser 2 jours de suite… beurk beurk !!!!!
    par contre je dois t’avouer que j’ai grogner (oui oui) car suite à ma « mésaventure » parisienne chez Laura Mercier… je n’ai pas pu réaliser mon fantasme et je suis repartie qu’avec une simple crème teintée…. alors tous ces produits agités sous mon nez….. bouhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
    mais bon comme je t’aime beaucoup je ne t’en veux pas !!!! 😉
    bizzzzzzzzzzzzz et bonne soirée ! ♥

  4. fée beauty dit :

    Bonsoir Caroline ,
    Ah ce Beauty Blender me fait de l’oeil 🙂 , j’ai également un pinceau pour le teint , mais le pauvre à force de lavage quotidien (il en perd sa tête ! non ses poils mdr !) donc …
    En tout cas , tu es vraiment jolie sans fond de teint ! et une très jolie couleur de peau 🙂 et pour tout te dire , ta routine de teint faîte , je te trouve illuminée , pétillante 😉
    Tiens une question ? est ce que tu peux sortir (balade ou aller travailler ) juste en ayant le teint de fait ????? (sans te maquiller les yeux !!!) perso , je ne peux pas !
    gros bisous et bon week end

    • Caroline dit :

      Merci Karine 🙂
      Oui je peux sortir juste avec le teint fait, et même sans avoir fait le teint. Oh ça m’arrive une fois l’an mais ça ne me gène pas plus que ça 🙂

  5. Ludivine Beauté dit :

    Je te retourne le compliment tu es très belle avec et sans le teint de fait vraiment!!!!!!! et une fois ton teint réalisé mon dieu que tu as une peau lisse c’est l’effet beauty blender??? va vraiment falloir que je teste là!!!!!!!!! bisous ma caro ❤ (t'as vu un peu jsuis au taquet de mon retard de lisage de billet lol)

Laisser un commentaire

