Makeup trop fastoche avec Make Up Academy (Dupe inside)

Il faut dire qu’avec la commande que j’ai passée chez Make Up Academy (rappelez-vous), j’avais de quoi m’amuser ! Mais je vais encore attendre un peu avant de vous faire une revue, je prends mon temps parce que j’essaye toujours de vous dire le moins conneries possible.

Comment ça c’est pas toujours le cas ? Hum, oui j’avoue, parfois je me goure mais en bon petit soldat, je maîtrise de mieux en mieux le crashtest et je m’applique !

Voici donc un premier makeup réalisé avec mon chouchou choubidou : le fard 12. Dont la beauté de la teinte est inversement proportionnelle à celle de son nom. Vous me suivez ? et avec ça, je crois qu’on tient là un bon dupe du pigment BlueBrown de MAC, que demander de plus ??

Yeux

– Makeup Academy – Matte Eyeshadow – Shade 19 – Voir
– Makeup Academy – Pearl Eyeshadow – Shade 12 – Voir
– Urban Decay – Naked2 Palette – Fards Foxy et Bootycall – Voir
– Makeup Academy – Gel eyeliner – Teinte On move – Voir
– MAC – Chromagraphic pencil – Teinte NW25/NC30 – Voir
– Maybelline – Mascara « Le colossal volum’express » 100% Black – Voir

Teint/Lèvres

– Makeup Academy – Blush Perfection Cream Blusher – Teinte Yummy – Voir
– Yves Saint Laurent – Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres – Teinte Beige Aquarelle n°19 – Voir

Pinceaux

– Louise Young – Mini socket brush  LY13 – Voir
– Real Techniques – Base shadow brush – Voir
– Sigma – Medium angled shading E70 – Pose de la touche lumière – Voir
– Sigma – Tapered blending E40 – Voir
– Real Techniques – Shading brush – Voir

Make up AcademyMake up AcademyMake up Academy

16 commentaires sur “Makeup trop fastoche avec Make Up Academy (Dupe inside)

  1. J’aime j’aimmmeeee ! Je trouve que ça va vachement bien avec ton teint aussi ! Me demande pas pourquoi, aucune idées 😀

    PS : Je t’ai ajouté à mes favoris sur mon blog, pourquoi je n’y avais pas pensé avant… Surement parce que je suis tjs à l’ouest !

    Bises !

  2. Ludivine Beauté dit :

    J’espère vraiment recevoir ma commande bondiouuuuuuuuu le gris te va très bien aussi enfin toute les couleurs pour moi en fait!!!!!!!!! pleins de bisous à ce soir 😉 ❤

  3. fée beauty dit :

    Hello Caroline !
    Bon sang il est juste trop beau , j’ai le pigment blue brown de MAC (on me l’a offert) c’est une tuerie !!!!!!! alors savoir qu’un DUPE exist , je suis ravie 🙂
    Ton MU est vraiment jolie 🙂 dommage pour ma pomme , moi ça me va pas du tout mdr ! mais c’est tellement un plaisir de regarder ta vidéo !!! et je m’aperçois que je regarde toujours tes vidéos avec mon verre de thé à la main mdr !!!!!! (ou le soir avec ma tisane ) naaaaan suis pas vieille hein ? mdr !!!
    bon début de semaine et à très vite 🙂

  4. Céline dit :

    mon dieu que ce fard est beau! =)

  5. […] Gloups. Je n’en dirai pas plus… A part que j’ai réalisé un makeup avec ce fard, dispo ici […]

  6. poodle11150 dit :

    Coucou Caro ! Cela me fait étrangement penser également à l’ombre de chez too faced « petal to the metal » que j’ai…
    Bisou

Laisser un commentaire

