Sur mes ongles : 114 Fame fatal d’Essence

J’ai à mon tour voulu vous présenter MON vernis à ongles rouge.  Je l’ai acheté en Allemagne 1,59€ …. 1,59€ les filles !!! Pourquoi prendre du Chanel franchement …

Il est superbe ! Le 114 Fame fatal de chez Essence est d’un rouge très brillant et facile d’application. Une couche m’a suffi pour cette première utilisation. Il est très pigmenté et s’étale magnifiquement bien… en bref ; un des meilleurs vernis que j’ai en ma possession !

De plus, Essence a changé la forme de leurs vernis  » Colour & go  » qui, avant l’automne, étaient plus petits (5ml) pour 1,29€ contre 8ml désormais. Les vernis ont maintenant un flacon moins « strict », plus cool et leur bouchon est plus ergonomique également.

PicMonkey Collage

Le pinceau : En fait, il s’agit de deux pinceaux juxtaposés. Donc plus gros et plus simple !

La tenue : Rien à dire, j’aime !

L’effet : Il brille, brille, BRILLLLE !! Sur les photos je n’ai même pas mis de top coat ! Voyez-vous…

DSCF6440

2 commentaires sur “Sur mes ongles : 114 Fame fatal d’Essence

  1. Jude dit :

    Coucou Annabelle , moi aussi j’aime beaucoup ces vernis et leur nouvelle forme ,plus ronde est douce à l’oeil. Quant à la tenue ,pour moi qui mets tout le temps du vernis,ils sont mieux que ceux de Chanel niveau tenue .

Laisser un commentaire

