Makeup subtil avec les ombres métalliques Sephora

Je suis un mouton. J’ai tellement entendu parler de ces fards Sephora qu’évidemment je m’y suis intéressée en boutique… Mais juste par curiosité car ils ne me tentaient pas.

Tu parles ! Quand je les ai vus, mon oeil a pétillé, je l’ai senti, oui oui. Et quand j’ai mis mon gros doigt dans le Taupe pour swatcher la bête, pfiou ! C’était trop tard.

METALLICS SEPHORA
J’ai donc jeté mon dévolu sur le Metallic Taupe et le Metallic Beige et je vous en parle un peu dans la vidéo mais j’ai été surprise à l’utilisation par leur effet « à sec ».

Yeux

– MAC – Paint Pot – Teinte « Soft Ochre » – Voir
– Revlon – Colorstay Crayon pour les yeux – Teinte 03 « Brun » – Voir
– Sephora – Prisma Chrome Outrageous Ombre à paupières – Teintes  Metallic beige et Metallic taupe – Voir
– Arcancil – Fards Trio Cabaret – Harmonie « Gris tragédie » – Voir
– MAC – Chromagraphic pencil – Teinte NW25/NC30 – Voir
– L’Oréal – Mascara « Volume million lashes » – Diamantissime – Voir

Teint/Lèvres

– MAC – Sheerton blush – Teinte Blushbaby – Voir
– Yves Saint Laurent – Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres – Teinte Rose Tempura n°13 – Voir

Pinceaux

– MAC – Pinceau plat – n°239 – Voir
– Real Techniques – Shading brush – Voir
– Sigma – Tapered blending E35 – Estompeur  – Voir
– Sigma – Medium angled shading E70 – Pose de la touche lumière  – Voir
– Louise Young – Mini socket brush  LY13 – Voir

MetalSepho1

MetalSepho2

16 commentaires sur “Makeup subtil avec les ombres métalliques Sephora

  1. Ludivine Beauté dit :

    C’est fou que le Vernis à lèvres ressorte rouge on dirait le N°9 jt’assure!!!!!! beau résultat avec ces fards dis moi… Bizarrement ils ne me font pas plus envie que cela mm si sur toi t’as su me faire dire « ah ouais quand mm…. », on peut pas tout aimer hein!!!!!! bon prochain vernis le rose tempura alors!!!! j’attends avec impatience ta manipulation à l’achat 😉 bisous ma caro

  2. Céline dit :

    Coucou Caroline , c’est le genre de MU que j’adore en ce moment, discret et lumineux , j’ai voulu les acheter ces ombres mais elles sont épuisées depuis des semaines sur le site et n’ayant pas de sephora près de chez moi… bref! en tout cas , superbe MU , j’adore !

    • Caroline dit :

      Salut Céline 🙂
      Il faut attendre que la folie passe et ils feront sûrement un réassort non ? Dis on ne te voit pas sur le groupe, quelque chose te gène ?

      • Céline dit :

        facebook tu parles? non du tout mais j’ai pas l’habitude d’y participer , à part avec des proches et puis je commente ici déjà ^^ c’est comme sur ta chaîne youtube , je les like mais je ne vais pas redire ce que je dis ici , ça ferait un peu doublon^^ mais je manquerais pas de me faire voir sur FB à l’occaz^^

  3. kakidu92 dit :

    EN photo, on aurait dit le 9 mais sur la vidéo il est plus doux! Bref, je vais de ce pas m’entrainer à l’estompe moi ^^

  4. Annabelle dit :

    Rien à voir, mais j’adore le vernis ! (à ongles !)
    Et le tuto aussi, c’est bien la simplicité pour les pressées ..
    Bises

  5. fée beauty dit :

    coucou !
    c’est bien le outrageous ? mettalic taupe ? car si c’est celui ci je l’aiiiiii ! c’est une bombe ce fap !!!! je l’utilise avec le pigment blue brown de mac et le resultat est juste trop beau !
    J’aime beaucoup , ta version subtile 🙂
    gros bisous !

  6. […] contrepied du premier tuto qui était tout en subtilité. (Pour les retardataires, la subtilité, c’était ici […]

  7. Julie dit :

    Coucou Caroline !!! ❤
    Sublime make up dis donc 🙂 J'adore aussi la version "voiture volée" avec le Nars … De toute façon j'aime beaucoup ce que tu fais … 😉
    Ca me donne envie de tester ces ombres … Surtout la couleur taupe ! Je suis aussi super tentée par la water eye shadow 228… J'hésite entre les deux en fait ! Par hasard, est ce que tu possèdes la kiko pour me dire si elles se ressemblent ?
    GROS BISOUS !!! ❤

    • Caroline dit :

      Salut Julie, te revoilà 🙂
      Alors non je ne possède pas la Kiko et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, je te conseille d’appeler ton Sepho pour savoir s’ils ont encore le fard que tu veux car ce sont des éditions limitées qui ont eu BEAUCOUP de succès…
      Bise

  8. Julie dit :

    Ha ha ! Merci de ta réponse !
    Bon… S’il n’y est plus, ça m’aidera à choisir du coup 😉
    Je suis toujours là, dans l’ombre mais je regarde toujours tes vidéos et je lis tes billets 🙂

Laisser un commentaire

