Sur mes yeux : I love extreme d’Essence

Me voici de retour de mon petit séjour en Alsace, où j’ai pu avoir la chance d’aller acheter mon makeup, notamment de la marque Essence (d’ailleurs une petite vidéo est en cours…). J’en profite donc pour faire un post spécial pour un mascara génial !

I-love_extreme_volume_mascara

Le mascara  » I love extreme  » d’Essence est un de mes coups de coeur. Mes cils sont fournis et plus grands ! Bref,  » I LOVVVVEEE  » ce mascara.

Sa brosse : Elle est large et pratique pour un volume au top !

La couleur : Un noir intense qui couvre chaque cils

Son prix : Environ 3,50euros  (Que ça ???!)

PicMonkey Collage

jkgh

2 commentaires sur “Sur mes yeux : I love extreme d’Essence

  1. Kreenmissboop dit :

    Moi aussi je l’ai acheter quand je suis partie a Mulhouse, je suis partie en Allemagne et j’ai troivé ce mascara et un vernis a ongles Essence mais je ne suis pas autant satisfaite que toi. Pour l’instant je préfère le mascara MUFE, mais après je vais retenter l’Extreme. En tout cas les produits de cette marques sont vraiment très abordables c’est sur!! A bientot, bises

  2. Céline dit :

    J’aime beaucoup son rendu …

Laisser un commentaire

