Mon rééquilibrage de sourcils. Rien que ça !

pince

Quel titre énigmatique ! Ne vous excitez pas trop, je vous explique juste comment je triche un peu pour remettre mes sourcils à la même hauteur…

Attention, ce n’est pas un cours magistral mais juste ma petite routine perso 😉

3 commentaires sur “Mon rééquilibrage de sourcils. Rien que ça !

  1. fée beauty dit :

    Coucou ! Et bien tu triches super bien 😉
    J’adoore le couleur de ton vernis ! bon début de semaine ! gros bisous Caro 😉

Laisser un commentaire

