Sur mes ongles : prison dorée

En furetant chez Pschiiit (encore) je suis tombée sur ce post vantant les mérites des plaques de motifs Gals. C’est pas pour me trouver des excuses mais ça fait bientôt 2 ans que je tourne avec mes quelques plaques Konad alors bon… un lot de 25 plaques pour un peu moins de 15€ frais de port compris sur eBay… il ne m’en fallait pas plus pour que je dégaine Paypal.

Manucure Gals stamping - Prison dorée

Pour mon premier essai, j’ai craqué sur un motif « grillage », que j’ai trouvé super original.

Manucure Gals stamping - Prison dorée

Pour un effet un peu décalé, j’ai privilégié des couleurs douces, avec le 319 de Kiko que j’adore, vous le savez, associé avec un vernis reçu dans une box : le « put a pin in it » de Color Club.

Manucure Gals stamping - Prison dorée

Et j’ai terminé par 2 couches de top coat mat, c’est mon dada du moment… Je ne vous en dis pas plus sur les plaques, je vais les tester un peu plus longtemps avant de faire un focus mais ce premier test est réussi !

Le matos : 

– Kiko – Nail Lacquer – Teinte 319 Light Dove – Voir
– Color Club – Nail lacquer – Teinte 5739 « Put a pin in it » – Voir
– Gosh – Matt effect top coat – n° 600 – Voir

15 commentaires sur “Sur mes ongles : prison dorée

  1. Céline dit :

    Super orignal , très classe et joli , je suis fan de tes manucures! bise Caroline

  2. fée beauty dit :

    Coucou !
    J’adore !!! j’ai hate de voir ta plaque ! et de découvrir les merveilleux motifs ! car celui ci est déjà très beaux !!!

  3. Maéva dit :

    Les photos donnent un très bel apercu, et moi qui suis une feignasse de la manucure, ça me donne envie d’essayer! C’est très chic!

  4. Marie dit :

    Je découvre ton blog aujourd’hui et je suis fan.
    Dès que j’ai lu ton article et surtout vu ta manucure j’ai tout de suite cliqué sur le lien et sorti ma CB!! J’adore!!.
    Hate de recevoir mes plaques maintenant.
    J’attend avec impatience d’autres manucures avec ces plaques. (la dernière que tu as fait est juste magnifique!)
    Biz

    • Caroline dit :

      Salut Marie,
      Figure toi qu’en ce moment j’ai mis le blog en pause (parce que gros changement à gérer dans ma vie) et des commentaires comme ça ça donne envie de s’y remettre !
      Alors merci, merci beaucoup pour ta participation 🙂

  5. loutre dit :

    Coucou
    Je me met tout juste au stamping et ces plaques me font de l’oeil qu’en penses tu un mois et demi plus tard?
    Merci de ton retour 🙂

    • Caroline dit :

      Eh bien écoute j’en suis très contente en revanche attention, c’est pas pour les filles aux ongles vraiment longs, les motifs seraient trop courts.
      Et c’est toujours trop étroit pour couvrir tout mon pouce, mais ça c’est pareil avec toutes les plaques que j’ai essayées pour le moment.

      Donc pour moi bilan positif à l’utilisation, je ne vois pas de différence avec Konad

      Bonne soirée 🙂

  6. […] aux motifs, ils viennent de mes plaques Gals dénichées sur Amazon dont je vous ai déjà parlé ici, ici et ici. Et quand j’aurai fini de faire ma feignasse, je vous en ferai une […]

  7. gislaine dit :

    c trop beau,mais comment on fait?

Laisser un commentaire

