TAG : Rétrospective 2012 en beauté

Aujourd’hui c’est Aurélie qui a créé son propre Tag et a eu la bonne idée de m’inviter à le faire, pas parce que je suis particulièrement intéressante mais parce que son tag l’est 😉

D’ailleurs je vous invite grandement à aller voir sa chaîne et son blog qui le sont tout autant, quelle énergie !

Les questions :

1/ Ton meilleur achat make up en 2012  ?
2/ Ton pire achat make up en 2012 ?
3/ La marque make up qui t’as convaincue en 2012 ?
4/ Ton vernis ou la marque de vernis si tu ne peux choisir incontournable en 2012
5/ Ton meilleur achat soin du visage en 2012 ?
6/ Ton pire achat soin du visage en 2012 ?
7/ La marque soin du visage qui t’as convaincue en 2012 ?
8/ Ton meilleur achat soin pour le corps en 2012 ?
9/ Ton pire achat soin pour le corps 2012 ?
10/ La marque soin du corps qui t’as convaincu en 2012 ?
11/ Ton meilleur achat soin capillaire en 2012 ?
12/ Ton pire achat soin capillaire en 2012 ?
13/ La marque de soin capillaire qui t’as convaincu en 2012 ?
14/ Y a-t-il produit dont tu as rêvé et qui t’as profondément déçu, si oui, lequel ?
15/ A l’inverse, as-tu eu une agréable surprise, un produit dont tu n’attendais pas grand-chose et qui finalement t’as beaucoup plu, si oui, lequel ?
16/ Y a-t-il un produit que tu as voulu en 2012 mais que tu n’as toujours pas ?
17/ Ta ou tes plus belle(s) découverte(s) en matière de Youtubeu(ses)rs En 2012 ?
18/ Quel sera ton premier achat « beauty-addict » de 2013 ?

Retrospective_2012

11 commentaires sur “TAG : Rétrospective 2012 en beauté

  1. trucabrack dit :

    C’est grace à une de tes vidéo que j’ai trouver la palette catrice (qui est une tuerie) 😉 merci

  2. fée beauty dit :

    Coucou ! waouhhh ! les encres YSL !! va vraiment falloir que j’investisse mdr !!!!
    Merci pour ton com 🙂
    à très vite !!
    ps: j’ai bcp apprécie ce tag 😉

  3. Blufunkgirl dit :

    Coucou, c’est toujours agr&able de t’entendre de vive voix. Moi aussi je me demandais pourquoi ct ebgouement pour les paintpots . Après TBN je comprends mieux et je crois que je vais aussi craquer pour ton favori . c’est peut-être la  » potion magique » pour ma paupière fripée….bizzzzz

  4. Si, c’est aussi parce que tu es interessante que je t’ai inviter à faire ce tag. Mais pas que, j’adore ta franchise, ta personnalité, ton humour, tu es super jolie et j’ai tout autant de plaisir à suivre ton blog et ta chaine YT. J’y apprend plein de choses.
    Non, ce n’est pas le quart d’heure lèche, ce n’est pas mon genre, j’aime juste dire ce que je pense, quand je le pense et tu es vraiment une très belle découverte pour moi 😉 A bientôt

Laisser un commentaire

