Makeup sweet green

Avant toute chose laissez-moi vous demander PARDON. Pardon pour la médiocre qualité des photos…
Mais en ma qualité de boulet international, sachez que je suis la reine des oublis en tous genres et cette fois, j’ai oublié de prendre mon makeup en photo.

Par chance, figurez-vous que j’ai un caméscope qui, en même temps qu’il filme, prend des photos à intervalles réguliers. Sympa comme concept ! Sauf que la qualité n’est pas au rendez-vous mais au moins mon post est à moitié sauvé !

Yeux

– MAC – Paint Pot – Teinte « Soft Ochre » – Voir
– Revlon – Colorstay quatuor Spring Moss – Voir
– Revlon – Colorstay Crayon pour les yeux – Teinte 03 « Brun » – Voir
– L’Oréal – Mascara « Volume million lashes » – Luminizer brown eyes – Voir

Teint/Lèvres

– The Body Shop – Fard à joues – Teinte 04 – Voir
– Revlon – Lip Butter Colorburst – Teinte 005 Sugar Frosting – Voir

Pinceaux

– Louise Young – Mini socket brush  LY13 – Voir
– Sigma – Medium angled shading E70 – Pose de la touche lumière  – Voir
– MAC – Pinceau plat – n°239 – Voir
– Louise Young – Socket brush  LY14 – Voir
– MAC – Pinceau estompeur 217 – Voir
– Real Techniques – Shading brush – Voir
– Sigma – Tapered blending E35 – Estompeur  – Voir

Makeup_SweetGreen_Revlon

Makeup_SweetGreen_Revlon

Makeup_SweetGreen_Revlon

9 commentaires sur “Makeup sweet green

  1. Céline dit :

    les couleurs sont super sympa, j’adore le vert sur les yeux , je trouve ça classe…

  2. sevebeaute dit :

    bonjour,
    très beau maquillage, il est doux. J’aime beaucoup, parfait pour un maquillage de jour discret
    bon dimanche
    biz

    • Caroline dit :

      Merci beaucoup, on trouve toujours quoi faire de nos fards finalement, même s’il ne sont pas assez pigmentés, ici ça permet d’avoir un résultat tout doux 🙂
      Bon Dimanche (bien au chaud) à toi aussi 🙂

  3. suebetty dit :

    joli tuto, mais j’ai beaucoup de mal avec les fards verts. J’ai les iris noisettes et je n’arrive pas à me maquiller avec du vert, c’est la seule souleur que je n’utilise jamais car je trouve qu’elle ne met pas assez les yeux en valeur, mais sur toi je trouve cela très joli… peut être vais-je faire une tentative grâce à toi… 🙂

    • Caroline dit :

      Alors là tu m’en vois vraiment ravie 🙂
      Je te confirme que le vert est une couleur qui va particulièrement vien aux yeux noisette, j’espère que tu me diras si ça t’a plu 🙂

  4. suebetty dit :

    je te dirais ça , )

  5. fée beauty dit :

    Hello Caroline ,
    Alors là, pour ma part (et merci de l’avaoir acheté mdr) je me « tattais » de l’acheter !!!! mais tu me confirmes bien mes soupçons ! beaucoup trop « fadeuuuu » pour moi ! mdr !!!! en vert , je n’ai que ma palette YSL la numéro 6 , les pigments sont TRES vifs !
    En tout cas , j’aime beaucoup le rendu final sur toi ! ( remarque tout te va 🙂 )
    Bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

