Sur mes ongles : Bubbly Green

Deuxième essai avec mes plaques Gals, je pense que je ne vais pas tarder à vous en parler plus en détail, tant le rapport qualité/prix de ces plaques est une bonne nouvelle !

BubblyGreen

Aujourd’hui, ce petit motif à bulles m’a fait de l’oeil et je n’ai pas résisté à l’appel du « Armed & Ready » d’Essie dont je vous avais déjà parlé ici. Un kaki avec de magnifiques reflets dorés.

BubblyGreen

Et pour le motif, ce très joli vert moyen de chez Gosh, le « Lazy Green ».

BubblyGreen

Hum, oui excusez les bout des ongles un peu blanc mais j’ai mis 3 jours à la photographier cette manucure en fait 😉

BubblyGreen

Le matos : 

– Essie – Armed & Ready – Voir
– Gosh – Edition spéciale – n° 616 « Lazy Green » – Voir

7 commentaires sur “Sur mes ongles : Bubbly Green

  1. Céline dit :

    je suis archi fan de tes manucures ! j’adore les couleurs et les motifs ….ça me donne envie d’en faire plus , merci Caroline!

  2. fée beauty dit :

    Hello !
    Superbe ! j’adore !!!!! l’harmonie des couleurs sont superbent 🙂

  3. Virginie P.Bélair dit :

    C’est super joli et réussit !

  4. […] motifs, ils viennent de mes plaques Gals dénichées sur Amazon dont je vous ai déjà parlé ici, ici et ici. Et quand j’aurai fini de faire ma feignasse, je vous en ferai une […]

Laisser un commentaire

